AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LIVE] WN #2

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #2 Empty
MessageSujet: [LIVE] WN #2   [LIVE] WN #2 EmptyMer 15 Juin - 13:09

[LIVE] WN #2 Lhtd



» WEDNESDAY NIGHT #2 «
- Live from Wells Fargot Arena -
- Des Moines, Iowa -

» «





Intro, récap sur la semaine passée et cette semaine avec Hogan et Helms

HELMS -  Welcome to Wells Fagot this Wednesday Night pour combattre le crime !

HOGAN - Fargot ! Le premier crime est de pouvoir aligner une première phrase en faisant une faute, c'est toi l'fagot, brotha !

HELMS -  Ah ! Oups ! Excusez-moi public d'Iowa ! Mais je suis tellement excité à l'idée de cette soirée et quelle magnifique carte ! Avec plus de match qu'accoutumée !

HOGAN - Yeah, Brotha ! Avec une petite surprise ce soir, j'ai pris mon téléphone pour préparer quelque chose ?  

HELMS -  ...If You "Smile" what Hogan is cookin' !

HOGAN - Pas avec moi, bro ! Pas avec moi !  

---

Le début du show a à peine commencé, que le thème song de MJF retenti pour ouvrir ce second Show de la TPW. Ce dernier arrive comme à son habitude, en costume, petite écharpe autour du cou, sourire narquois sur le visage, il lâche quelques injures aux fans qui croisent son regard. Une fois sur le ring, il récupère un micro et prend alors la parole sous quelques huées de la foule.



MJF - Vous ne comprenez donc toujours pas à qui vous avez à faire, c'est vraiment désolant...

Le public continue de huée MJF

MJF - Fermez là ! FERMEZ LA !!!

Une bronca se fait alors entendre dans l'arena, ce qui énerve MJF.

MJF - Je suis ce pourquoi vous êtes ici, assis sur vos chaises, autour de ce ring ! Je suis ce pourquoi vous vous êtes tous déplacés à Des Moines, dans l'Iowa pour voir la TPW ! Je suis ce pourquoi vous avez payés votre "fuckin" place autour de ce ring ! Je suis ce qui se fait de mieux dans le business et je l'ai prouvé en gagnant le tout premier Main Event de l'histoire de la TPW, alors que tout le monde me voyait perdant face au Fiend ! Je vous ai entendu me huer, et comme d'habitude je vous ai craché au visage en obtenant la victoire, et ça, personne ne pourra changer l'histoire, c'est écrit...

Le public entame un chant haineux envers MJF après ses paroles.

MJF - Cody Rhodes pense avoir tous les droits parce qu'il est le président de cette fédération... Mais la réalité, c'est qu'il a peur, oui, au plus profond de lui il a peur d'affronter la vérité, il a passé toute sa vie à se cacher derrière son défunt père, The American Dream Dusty Rhodes ! Moi, je me suis fait tout seul, parce que j'ai bossé toute ma carrière pour devenir le meilleur ! Il pense m'arrêter avec cette stupide stipulation de trois matchs ?! Tout ça, c'est des conneries ! Tout le monde sait ce qu'il va se passer, j'ai battu le Fiend la semaine dernière, je vais battre Darby Allin ce soir dans le Main Event, et je battrai le prochain adversaire qui se mettra sur mon chemin, parce que tel est ma destinée, et prochainement, vous n'aurez pas d'autre choix que d'acclamer votre tout premier Champion de la TPW... M...J...F... Because I'm better than You... And you know it !



MJF laisse tomber le micro au sol, sourire narquois sur le visage, sous les huées du public, il remonte alors la rampe pour aller se préparer pour son match face à Darby Allin dans le Main Event du Show.

---

HOGAN - MJF est fidèle à lui-même ! Néanmoins, il se plaind, alors qu'il a une très belle opportunité devant lui !  

HELMS -  Oui lui qui se plaind souvent de ne pas avoir assez souvent sa chance, il est sous les feux de projecteur depuis le lancement de la fédération !

HOGAN - J'aime bien ce gamin ! Il a du charisme, lui !

FIRST MATCH
» Invitational Battle Royale «



HELMS -  Sans plus attendre, attaquons l'invitationnal Battle Royal de la soirée, spéciale "SUPEEER NANA ! "

HOGAN - Tout pour commencer une belle soirée. Vous avez pris votre PQ ?



L'invitationnal Battle Royal spécial féminin a débuté avec deux locales qui se mettent le grappin dessus sous les applaudissements du public. Mais quel fut leur joie lorsqu'en quatrième position entre la superstar connue sous le nom de Paige ! Aujourd'hui désireuse de s'appeler Saraya Jade Bevis ! Celle-ci émut les jeunes et les moins jeunes par son style inring et son style gothic des plus plaisant ! Bevis nous montre sa panopelie de move en élimant sans trop de difficulté les superstars présentes. Il ne lui reste qu'une seule adversaire à éliminer lorsque l'entrée suivant anime le coeur des fans !



Car il s'agit de la déjà "légendaire" Alexa Bliss ! Elle arrive avec un ours en peluche qu'elle dépose sur une chaise avant de monter sur le ring. Saraya court vers elle pour une clothesline, esquivé pour porter un DDT bien placé ! Elle enchaine ensuite avec une série de coups de poings sur la gothic avant de se retourner vers sa poupée et lui parler. Elle revient vers la gothic et une nouvelle femme fait son entrée. Une locale qui n'aura pour soirée que d'apparaitre le temps de son entrée, car aussi tôt montée sur le ring, elle fut éjectée par Bliss de l'autre côté de celui-ci. Celle ci rit à gorge déployée. Saraya se relève et fait sur DDT ! Mais Bliss se relève directement à la façon du légendaire Undertaker ! Une autre femme fait son entrée. Bliss attrape Saraya par la gorge. Celle-ci contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Puis envoie un Superkick à la novice qui vient d'entrée pour l'envoyer par dessus la troisième corde illico ! Ce qui lui permet de sortir du ring alors que Bliss sourit d'une manière des plus sadiques.



Quelques autres femmes arrivent permettant à Bliss de se qualifier. Plus tard dans la soirée, c'est au tour de Britt Baker de faire son entrée ! Beaucoup de fan espérait sa signature et c'est chose faite ! La femme d'Adam Cole fut sur les lèvres de toutes les fans après que son mari ait signé ! Elle a une très bonne popularité ici. Celle-ci domine le match et parvient à faire passer, un puis deux, puis trois adversaires et enfin un quatrième ! C'est alors que pour dernier adversaire c'est Hikaru Shida ! Le public est surpit et en même temps heureux de voir la japonaise. Il est vrai que celle-ci est fortement appréciée des fans et qu'elle n'a pas besoin de billet d'entrée puisqu'elle est déjà là. Le combat avec Britt Baker est très technique. C'est la dentiste qui prend le dessus et parvient à jeter Hikaru par dessus la troisième corde ! Le nom des superstars qualifiées sont donc connus : Saraya Jade Bevis, Alexa Bliss et Britt Baker !




HELMS -  Que ça fait du bien de voir autant de femme !  

HOGAN - C'est une première pour vous j'imagine ? Vous n'avez jamais été dans un bordel ?

HELMS -  Le bordel est un lieu pour le crime et la dépravation.  

---

OPENING SINGLE MATCH
»Austin Theory vs. Adam Cole«



HELMS -  Après un sublime IBR féminin, nous allons aller dans un autre registre avec un opener dont tout oppose !

HOGAN - Tout oppose ? Les deux sont des coureurs des jupons !

HELMS -  L'un est jeune, talentueux, l'autre est expérimenté et vicieux !



HOGAN - Vicieux ? Ils le sont tous les deux !

HELMS -  Non ! Theory n'est plus le même homme depuis qu'il a rejoint A New Vision !

HOGAN - A New vision... On verra ce que cette équipe va construire dans l'avenir...

Le match débute rapidement avec Adam Cole qui se jette littéralement sur son adversaire avec une atémis, suivi d'une droite, puis une autre atémis, ce qui fait vaciller Theory vers un coin. Cole continu son attaque avec une série de droite, et de coup de pied sur son adversaire. Alors que Theory tente de se relever, il est accueilli par un brise nuque de la part de Cole. Theory se glisse en dehors du ring, mais Cole le suit rapidement, et lui porte un superkick à l'extérieur du ring ! L'arbitre entame un décompte extérieur, pendant ce temps Cole projette Theory sur les escaliers en métal, avant de le remonter sur le ring. Il tente un tombé 1...2... Non ! Dégagement de Theory. Cole projette Theory dans le coin, c'est contré, c'est donc Cole qui est projetté dans le coin. Theory le suit, Cole le fait passer par dessus la troisième corde, Theory se retient sur le tablier du ring. Il porte alors un superbe Rolling Thunder Dropkick ! Il tente le rombé 1...2... Dégagement de Cole.

Alors que Cole se glisse dans le coin du ring, assis, Theory le suit et porte de violent coup de pied sur le corps de son adversaire. Austin porte par la suite un Backbreaker au centre du ring, suivit d'un sublime Standing Moonsault et le tombé 1...2... Non ! Dégagement encore une fois de Cole. Adam Cole revient dans le match avec une première clotheline, puis une seconde, suivit d'un BigBoot. Theory se relève rapidement, esquive une prise et se retrouve dans le dos de son adversaire, il tente une german souplex, contré par Cole qui porte un Enzugiri, Theory reste debout, titubant, et Cole lui porte un magnifique BackStabber ! L'ancien membre du Bullet Club tente alors le pin mais Theory se relève à deux ! Cole se tient les cheveux et montre à Aubrey le chiffre trois, mais elle n'en démord pas ! Il relève ensuite Theory qui lui envoi des coups d'avant bras dans l'abdomen, avant de pousser Adam Cole dans les cordes. Il lui met ensuite différent forearm mais Adam tient les cordes, Aubrey Adwards compte pour qu'Austin arrive, ce qu'il fait ! Car Autsin souhaite arrêter avec toute cette violence. Il lève les bras en l'air ce qui profite à Adam pour lui mettre vite fait bien fait, les doigts dans les yeux ! Il tire ensuite Austin à lui, se place de l'autre côté des cordes et fait une prise sacrifice, une vertical suplex arrière vers l'extérieur du ring !

Aubrey commence son décompte à l'extérieur. 1...2... les deux hommes sont KO. C'est Adam qui se relève en premier en s'accrochant au tablier du ring... 3...4...Mais Austin l'attrape avant qu'il ne remonte pour un german suplex ! 5...6... Cette fois-ci c'est lui qui se relève premier. Il s'apprête à monter sur le ring, mais une femme sort du public, sein nue et court vers Austin Theory. La sécurité arrive et l'intercepte pour l'emmener au titantron. 7....8....9 Austin se retourne vers Adam Cole qui lui envoie un Superkick. 10 ! Le match est fini sur un draw ! Sans cette intervention de la gente féminine, Austin Théory aurait sans doute remporté ce match.




HELMS -  WHAZZUP ? Un premier Draw dans la fédération !

HOGAN - Quel beau match ! Les deux hommes ont tout donné, brotha !

---

C'est alors qu'une femme, bien connue de tous, fait son entrée sur le ring, Brandi Rhodes ! Femme de l'actuel général manager. Elle est accompagnée de Dustin Rhodes comme garde du corps et ensemble, ils se dirigent vers le ring le sourire aux lèvres, près à faire une annonce. Brandi, toujours aussi élégante, prend le micro et le porte à ses lèvres.

BRANDI RHODES -  Bonsoir IOWA ! Bonsoir public de la This is Pro Wrestling ! (le public réagit très positivement) Ce soir, n'est pas un soir comme les autres. En effet, mon mari, Cody m'a annoncé une superbe nouvelle en backstage la semaine dernière. La This is Pro Wrestling va pouvoir ouvrir sa division féminine ! Et j'en serais la reine !

HOGAN - Enfin une division féminine !

HELMS -  Déjà, vous voulez dire ! Rappelons aux téléspectateur que pour ouvrir une division, il faille un minimum de six membres. C'est énorme qu'au bout d'une semaine, la This is Pro Wrestling a su attirer autant de superstar !

BRANDI RHODES -  Même si la nouvelle est géniale, ce n'est pas là ma "bonne surprise" ! Ma surprise est de déjà réaliser des qualifications pour le titre féminin X Division afin de l'obtenir dans deux semaine lors du tout premier Pay Per View de la TCW ! Vous vous demandez sans doute, comment je vais en choisir les dignes représentantes ? C'est très simple, deux matchs qualificatifs auront lieu la semaine prochaine ! La vainqueur du Triple Treath de ce soir, les femmes ayant remporté l'invitationnal Battle Royal, Hikaru Shida, Giona et Tessa s'affronteront dans deux Triple Treath qualificatif ! Les deux superstars qui en sortiront vainqueur, s'affronteront la semaine suivante pour le titre ! THAT'S ALL FOLKS !



HOGAN - On dirait que Cody mène la TCW comme bon père de famille !  

HELMS -  Oui le roi place ses pions sur l'échiquier et nous présente sa reine et sa tour !  

HOGAN - VOus savez jouer aux échecs, vous ?  

HELMS -  Non mais j'ai vu la série The Queen Gambit sur Netflix.

TRIPLE TREATH MATCH
»AJ Lee vs. Ronda Rousey vs. Suzu Suzuki«



HOGAN - Et commençons donc par ce premier match féminin devenu qualificatif pour le titre X Division !

HELMS -  Oui Hulk, nous ne nous attendions pas à avoir un match de cet enjeu ce soir, et ça ne peut que nous faire plaisir !



HOGAN - Comme quoi tous les matchs sont importants,

HELMS -  On peut lire la détermination sur le visage de Ronda Rousey !



HOGAN - Vous avez raison, mais cette dernière est une superstar invitée directement par Brandi Rhodes la semaine dernière !

HELMS -  J'ai lu que c'était une jeune superstar avec un énorme potentiel, la benjamine de ce match !

Ce match démarre directement avec beaucoup d'intensité, Suzu voulant montrer à ses adversaires qu'elle est la femme qu'il faut suivre dans ce match, pas Ronda Rousey, ni AJ Lee, en envoyant un Dropkick à chacune de ses adversaires. Elle les surprend, ces dernières se toisant du regard, laissant une opportunité à leur jeune adversaire. Opportunité qu'elle utilise avec plaisir, attrapant Ronda, alors qu'AJ, elle, a roulé en dehors du ring, préférant prendre son temps, pour observer ses adversaires, plutôt que de partir sans réfléchir. Cela donne du temps à Suzu pour attaquer l'ancienne championne de l'UFC, en profitant pour enchaîner les atémis sur son adversaire, dans le coin, surprenant encore son adversaire, qui semble ne pas avoir assez préparé ce match. C'est le moment que choisi AJ pour prendre à revers la jeune Japonaise, qui, en se retournant, reçoit un Hurricanrana de la part de Lee. C'est maintenant à elle de prendre le contrôle du match, en profitant pour enchaîner les Arm Drag sur ses deux adversaires, Ronda battant en retraite, après tout ce qu'elle a subi. Les deux femmes plus frêles du match étant dans le ring désormais. AJ profitant de ses attaques pour enchaîner avec un Monkey Flip sur Suzuki, qui est, à son tour, obligée de reprendre ses esprits, mais, elle, reste sur le tablier du ring.

Lee la provoque, ne voyant pas Rousey arriver, cette dernière plaçant un Step-Up Jumping Knee, l'envoyant au sol. La partenaire de Shida fixe son adversaire avec un regard intense, concentrée sur elle, enchaînant les droites sur AJ, qui ne peut qu'essayer de les bloquer, sans succès. Elle enchaîne les Hip Toss sur son adversaire, avant que Suzu ne fasse son retour dans l'action, avec des coups de coude dans le dos de Ronda, l'arrêtant dans son enchaînement, permettant également à Lee de se sortir des attaques de Rousey. Surtout, elle a permis à son adversaire de monter sur la troisième corde, Rousey et Suzuki se rendant compte de cela, juste avant que Lee saute, pour un Diving Crossbody ! Les trois femmes sont maintenant à terre ! Elle vient de relancer le suspense dans ce match ! Elles nous offrent un excellent match, aucune d'entre elles ne prenant réellement l'avantage, chacune réussissant à avoir son moment de domination. S'aidant des cordes, Suzu se relève, elle remarque qu'AJ Lee tente le pin sur Ronda. Directement, elle saute vers elle pour break le pin. Elle attrape ensuite AJ par les cheveux, l'arbitre compte pour l'a faire lâcher, mais la Japonnaise n'en démord pas et lui envoie une puissante corde à linge. AJ Lee roule à terre pour récupérer. Ronda prend Suzuki pour son reverse Kata Guruma, mais la Jap réussi à s'extirper de la prise. Elle est derrière son adversaire et fait son German Suplex Hold à la Mister Perfect. L'arbitre lui accorde ainsi la victoire après un pin de trois !

Victoire de Suzu Suzuki




HELMS -  Quel match des plus intenses !

HOGAN - Les femmes nous ont livrés un très beau spectacle, brotha ! Hâte de pouvoir déjà être à la semaine prochaine !

--ENCART PUB--
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #2   [LIVE] WN #2 EmptyMer 15 Juin - 13:09



La foule est en délire dans l'aréna! Mais ils sont vites interrompus par l'écran se trouvant au dessus de la scène qui s'allume. Nous n'entendons que des voix, mais le nom de la personne se trouve en grand sur la porte. Celles-ci s'ouvre tout doucement...

HELMS -  Mais pourquoi l'écran géant s'allume? Qui est-ce?!

HOGAN - Il suffit de lire sur la porte de la loge Brother! Est-ce que tu es vraiment prêt à être ici?



MAÎTRE ROGER - Comme je vous l'ai dis monsieur Page, aucune arme ne sera utilisé durant votre combat. J'ai été voir les officiels pour vous, et les règles sont très strictes. Ni poignard, ni couteau, ni aucunes autres armes ne se trouvent dans la veste de votre adversaire. Il a été fouillé à son entrée, vous ne risquez rien.

E.PAGE -  L'heure n'est pas au soupçon Roger, je connais ces gens là, ils sont vicieux, si ils ont été en cage, c'est pour une raison toute simple, ils ne savent pas vivre en société. Je veux des actes, je veux de la sécurité, de la police. Il nous faut des fouilles approfondies. Nous avons à faire à un criminel. Si je vous ai engagé c'est parce-que...

MAÎTRE ROGER - Parce-que, je suis noir?

E.PAGE -   Non, euh, Ou..? Qui de mieux que quelqu'un qui a vécu dans ces contrées dangereuses remplies de drogues?!  



L'avocat prend une grande respiration, afin d'expirer et de s'en aller. Le Canadien ne semble pas comprendre pourquoi.

HOGAN - Mais quel raciste! C'est honteux, des poursuites devraient être engagé contre lui..

HELMS -  C'est sur que tu t'y connais toi en racisme et poursuite, peut-être que tu pourrais aller lui donner deux ou trois conseils...

SINGLE MATCH
»MVP vs. Ethan Page «



HELMS -  Bref ! C'est au tour du Black Panther MVP de faire son entrée !

HOGAN - MVP n'est pas le Black Panthère ! Par contre c'est le mec le mieux payé par Cody



HELMS -  Mieux que vous ?

HOGAN - Je suis le deuxième MVP de la TCW ! On verra la stratégie d'Ethan Page ce soir !


Les deux hommes ont eu des mots forts, avant ce match, on peut le ressentir dans cet échange de regard entre les deux, cela promet un match disputé, intense entre les deux. Les deux hommes ont la même idée, en ce début de match, partant tout les deux pour un Shoulder Block, puis un second, MVP étant celui qui recule le plus des deux. Ethan faisant parler toute sa puissance, il en profite pour continuer d'être agressif, enchaînant les Foreamr Smash sur la tête de son adversaire, finissant avec un Snap DDT rapide, mettant son adversaire au sol. Il en profite pour trashtalker Montell, perdant de précieuses secondes, laissant ce dernier récupérer de ses attaques. MVP trouvant l'opportunité, plaçant un coup de poing pour faire reculer son adversaire, lui donner la distance qu'il lui faut pour se relever. Ethan tente de reprendre l'avantage, se lançant dans les cordes, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Porter en profite pour placer un Back Elbow qui sonne légèrement son adversaire. Ce coup lui laissant assez de temps pour préparer son prochain mouvement. Il décide de lui porter une German Suplex puissante, envoyant cette fois-ci son adversaire au sol. Il sourit, regardant son adversaire, avant de se lancer dans les cordes, avant de s'arrêter, il semble vouloir lui placer son Ballin' Elbow...qui est esquivé ! Ethan l'attendait.

Page savait que MVP souhaiterait tenter cette prise, en le voyant au sol, presque au milieu du ring, et il a donc attendu la meilleure opportunité. Il inflige maintenant un Back Body Drop, qui envoie Montell se crasher violemment sur le ring, ce dernier se relevant, sonné, Ethan l'attrapant maintenant en position de Suplex, le projetant en l'air, lui portant une X-Plex de toute beauté. Il tente le tombé, 1,2... et non! MVP se dégage, il en faudra plus pour le vaincre, et il paraît le signaler à tout le monde, souriant au visage de son adversaire du soir. Ethan, frustré, lui porte plusieurs coups de pieds, avant qu'un de ces coups soit attrapé par Porter. Ce dernier profite de l'opportunité pour se relever, placer un DDT. Cette prise lui permet de se dégager de son adversaire, même s'il n'est pas plus en forme que ce dernier, s'aidant des cordes pour se relever. C'est alors que l'avocat demandé par Ethan Page fait son entrée sur le ring. Page sourit, il pense distraire MVP grâce à cette intervention. Confiant, il se retourne vers son adversaire et se faire surprendre par Montel qui lui envoi son Play of The Day pour le compte de 3 !

Victoire de MVP




L'avocat sourit en voyant son client au sol, on dirait que l'arme de Page s'est retourné contre lui !

HELMS -  Je pense qu'Ethan Page ait voulu perturber MVP...

HOGAN - ... mais on ne perturbe pas à mec avec l'expérience de Montel ! En tout cas, Ethan, nous a livré une très bonne prestation. Je vais suivre ce kid avec attention !

---

BAPTÊME HAMMERSTON

Nous nous retrouvons sur le ring, qui ne semble plus être cet endroit . Les fleurs, les bougies, la musique et les joufflus des différentes prêtresses sont de sorties. Une piscine en plastique au centre du ring rempli à ras bord. C'est un moment de recueillement pour tous les croyants de la région, mais c'est surtout un grand moment pour ce cher Hammerstone qui va enfin pouvoir entrer dans le droit chemin, celui qui le mènera à Dieu. Pour présider cette célébration, le grand, non que dis-je, le très grand, Ricky Starks au pupitre !



HOGAN - Sans plus attendre, voici la promo de baptême annoncée par Ricky Starks ! Espérons que nous pourrions y voir de nombreuses jolies femmes.

HELMS -  Vous ne pensez réellement qu'à ça ? L'avocat ne vous a pas impressionné à vous non plus !

R.STARKS -   Mesdames, mesdemoiselles, le reste c'est pas vraiment important ! Pour ceux qui n'avaient pas pu se procurer le show de la TPW, je reprends les présentations. J'ai eu l'immense chance d'avoir été touché par la grâce de Dieu et ce dernier ne m'a pas seulement bien fini physiquement et psychologiquement, il m'a surtout confié une quête des plus importantes. En ces temps ou tout est au digital, les gens et les mœurs se débrident, il est temps que le monde se rappelle pour quel raison nous somme sur la planète Terre. Dieu a fait ce foyer en 7 jours, mais je le connais bien il l'a prit cool il avait pas envie de trop se fatiguer. Il ne voulait pas s'épuiser car il savait que les humains lui en feraient voir de toutes les couleurs. Il a tenté en vain pendant des siècles et des siècles de trouver en ce monde un être capable de faire entendre sa volonté sans qu'elle ne soit altéré. Jeanne D'Arc, Louis Pasteur, Mere Thérésa, Zinedine Zidane, je pourrais continuer pendant des heures ! Chacune de ses personnes ont été à un certain moment de leurs vies touché par la grâce divine, ils ont eu un choix à faire. Embrasser la volonté du Seigneur et suivre le chemin qu'il a éclairé pour nous ou se détourner de lui et vivre avec le sentiment qu'ils auraient pu accomplir bien plus encore. J'ai accepté le Tout-Puissant dans ma vie, je me suis uni à lui et jamais plus je me suis senti seul. Mais bien plus encore, j'ai compris que désormais je devais ramener le plus de monde auprès de Dieu, car plus son armée céleste se remplit et plus fort nous serons afin de combattre le Mal ! Et c'est ainsi que nous en arrivons là ou je voulais en venir. Ce petit entracte ne sert pas seulement de pause pour aller pisser et se chercher à manger bande d'impies, toute façon vous brulerez tous lors du jugement dernier bande de bâtards ! Aujourd'hui je vais ouvrir grand mes bras et accueillir au sein de ma congrégation un homme avec un putain de potentiel. Un sacré physique aussi, autant appeler un chat un chat. Mais il ne sera pas le Mister T de mes acolytes oh non, je prévois de grandes choses pour lui. Aujourd'hui enfin il rentre dans le droit chemin et il va récupérer son âme auprès de Dieu, je vous demande de faire un tonnerre d’applaudissement pour le nouveau très chrétien, Hammerstone !!! En parlant d'âme Maria tu vas arrêter d'aspirer la mienne sort de là dessous !!


Maria jaillit de sous le pupitre, ses habits de nonnes sont un peu débraillés et la caméra se fait un malin plaisir de prendre en gros plan le corps et le visage humidifié de la jeune femme ! Soudain Hammerstone fait son apparition en haut de la rampe, tout de blanc vêtu, accompagné de plusieurs prêtresses peu vêtu ! Il monte sur le ring et sert dans ses bras Ricky avant de se placer face à la baignoire. Les femmes entoure les deux hommes, on avait pas vu un spectacle pareil depuis l'anniversaire de Marc Dorcel !

R.STARKS -  Place à ton initiation chrétienne mon ami. La semaine passée nous étions adversaires, mais un combat l'un contre l'autre a suffit à ouvrir en toi une porte. Désormais, tu as entrouvert la voie de Dieu en toi, je peux te le dire c'est un déconneur on va se marrer ensemble. Tu as pu le constater j'en suis certain, tu peux sentir ton aura. Dieu est partout, il est en chacun de nous comme il est dans les arbres, la mer, la mère de Maria que j'ai du payer pour récupérer sa fille, il est partout. Il est bon avec nous car nous sommes bons avec lui Alex nous l'aimons. Romain 8:28 "Nous savons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." Tu vas accomplir de grandes choses Alex je le sens, pas seulement en ayant le privilège ultime d'être à mes côtés ! Non tu vas gagner le coeur des gens, le troufion des femmes, les chicots de leurs mecs tout ce que tu désires tu pourras l'obtenir ! Mais pour ça, tu dois devenir un chrétien. Tu as donc pu constater cette piscine pour enfant que j'ai pu me procurer. J'ai du faire le tour de tout l'état pour pouvoir remplir cette piscine avec l'aide des précieuse semences des plus belles femmes, des plus pures femmes je veux dire ! Ne t'inquiète pas j'ai rempli d'eau bénite aussi, j'ai pas envie que tu me chopes une ch'touille ! Tu dois retourner là ou tout à commencer si tu veux accomplir ta renaissance Alex. Je te baptise au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Les filles, balancez moi notre nouvel associé chrétien à la flotte et occupez-vous de lui comme il se doit, je veux que le public en est pour son argent !

Hammerstone se retrouve balancé dans la piscine et toutes les femmes présentes se jettent avec lui à l'eau. Les tenues de lin dévoilent leurs formes, le public est mi-horrifié, mi-mole. Soit, Hammerstone est officiellement baptisé et désormais son chemin est lié à celui de Ricky Starks. Pendant que les femmes accueillent à grand coup de poignet et de gosier Hammerstone, Ricky s'approche de la camera pour laisser un autre message.

C'est alors que la musique de A New Vision retentit. Leur Leader Joey Gacy arrive et demande à ce qu'on stop immédiatement cette mascarade.

JOE GACY - ARRÊTEZ TOUTE SUITE CE BAPTÊME ! C'est une honte ! Ta pseudo religion est une honte. Tu te dis messager de Dieu et tu utilises des catins pour bénir un pauvre miséricordieux qui a besoin d'être guidé.

R.STARKS -  Tu viens ici à la TPW, le nouveau centre du monde et le lieu même du catch moderne, pour demander aux gens d'arrêter la violence ?! Mais tu es qui déjà toi pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire ?! Une pauvre caricature pathétique d'un autre gourou disparu comme on en a eu. Mis à part que toi tu profites pas sexuellement de tes membres tu restes un être abjecte et je ne peux m'imaginer un jour de plus en cette fédération sans essayer de réduire en cendre tout ce que tu as essayé d'accomplir. Tes croyances ne pourront jamais me renverser moi ou mes fidèles. Tu peux tenter tout ce qui te passe par la tête Joe, mais nous avons quelque chose que tu n'auras jamais. Déjà une paire de couilles, car je ne me cache derrière personne je me bats au nom de Dieu et mon corps est l’extension de sa pensée ! Ensuite la violence est nécessaire pour ramener le troupeau sur le sentier de la foi, tu t'es peut-être caché derrière des paroles de puceau. Mark my words, they are... ABSOLUTE !!

Soudain Ricky Starks sort de sa poche un couteau, il se place au-dessus de la piscine. L'orgie qui avait prit place à l’intérieur s'estompe car Starks se tranche la paume de sa main pour faire couler son sang. Les femmes horrifiés sortent en criant mais Hammerstone lui, ne bouge pas. Ce dernier et Starks se fixent du regard et un sourire peut se lire sur leurs visages !



HELMS -  Ils sont tarés !

HOGAN - En tout cas, une belle rivalité dont tout oppose est en train de se former, Brother !

---

TAG TEAM MATCH
»Dirty Daws vs. Dante Martin & Wil Ospreay«



HELMS -  En parlant d'équipe, admirez l'entrée des Dirty Dawgs !  

HOGAN - Vous êtes vraiment fan de cette équipe ?

HELMS -  Vous verrez, ils vont encore nous impressionner !



HOGAN - Mouais on verra. Je suivrai avec plus attention ce gamin, qui est venu accompagné de Ken Anderson.

HELMS -  Oui grande nouvelle à la TCW. Ken Anderson a signé un contrat non exclusif avec la fédération ! Cela signifie qu'il continue à entrainer et catcher à la NWA.



HOGAN - Et voici le nouveau venu ! Egalement très prisé partout au travers le globe du professionnal Wrestling !

HELMS -  Je trouve qu'il me ressemble !

HOGAN - A part les collants verts, non, je ne vois pas !

Le match s'apprête à commencer. Ziggler se prépare à combattre sous les encouragements de son partenaire. De l'autre côté, c'est Will Ospreay qui a envie d'en découdre et demande à Martin de rester en dehors. Malgré les compétences athlétiques de Will Ospreay, Dolph Ziggler prend l'ascendant sur le match en restant intelligement près de son coin. Les Dirty Dawgs souhaitent ne prendre aucun risque et ça se ressent dans l'intelligence du combat. Ziggler met Ospreay dans le coin pour un tag avec Roode. Ensemble, ils font ensuite un Corner Punches and Stomps. Robert Roode est donc désormais l'homme légal et à l'instar de son partenaire, il reste très prudent. Il relève Ospreay par le bras avec un Arm-Bar Wrist Lock. Celui-ci tente de tendre la main, mais Roode le ramène vers le coin, et ensemble, ils réalisent une double superplex. Will Ospreay en prend pour son grade en ce début de match. Will rampe vers Martin, mais Ziggler lui attrape la jambe. Cette fois, Ospreay ne se laisse faire. Il envoi un Reverse Back Kick to Head à Ziggler avant de sauter faire le pin à Martin !  

Dante Martin bondit sur le ring et fait un missile dropkick sur Roode sur les applaudissement de Ken Anderson. Puis il pose son pied sur la première corde, bondit au dessus de Ziggler qui passe par dessous la troisième corde. Dante Martin s'élance dans les cordes adverses pour revenir avec un diving canonball sur Roode et Ziggler ! Il est déchané la foule l'applaudit ! Ken Anderson, lui dit de ne pas perdre de temps et de ramener Ziggler sur le ring. Ce que Martin fait. Il ramène Ziggler sur le ring et fait le tag avec Ospreay qui voulait remonter sur ce même ring. Celui-ci s'aide des cordes pour un Pip Pip Cheerios sur Ziggler et tente le pin 1..2 ! Seulement 2 ! Dolph Ziggler se relève. Roode revient sur le coin et demande à Ziggler le tag. En rampant, le Show Off parvient à faire l'échange ! Roode arrive, envoi un coup de coude à Dante Martin pour le faire tomber à l'exterieur, soulève Will Ospreay et fait son glorious DDT ! Il prend le pin, l'arbitre compte et annonce vainqueur les Dirty Dawgs !




HELMS -  Très beau travail d'équipe des Dirty Dawgs qui continuent à grimper dans la fédération !

HOGAN - Je dois dire que je les sous-estimés, brother. Mais ils sortent leur épingle du jeu !

Dolph et Robert sortent du ring sous les applaudissement du public. Dante Martin va s'inquiéter de la santé de son partenaire qui le repousse et retourne vers les backstages. On dirait que celui-ci attribue la défaite à Dante Martin qui a pourtant fait bonne sensation ! Ken Anderson s'approche de Dante Martin et lui parle de sa défaite il semble l'engueuler. On sent qu'il y a de la tension dans l'air. Ken Anderson descend du ring et se ravise. Il prend un ceinture d'un fan dans le public ou plutôt lui arrache des mains et remonte sur le ring. Dante Martin ne comprend pas trop ce qu'il décide de faire. Celui-ci montre le titre à Dante et pointe du doigt le titantron. Le public sent le coup venir et chante DANTE MARTIN, pour encourager le jeune gamin. Ken Anderson s'énerve et envoi un coup de ceinture dans la face de Dante Martin !

HELMS -  Quoi ? Que fais Ken Anderson !  

HOGAN - Il est en train d'éduquer le gamin ! On ne vous a jamais éduqué avec des coups de ceinture ?  

HELMS -  Non !  

HOGAN - Ca se voit !

Mais Ken Anderson ne s'arrête pas là, il envoi un deux trois, quatre, plusieurs coups de ceinture dans le visage du gamin en lui tirant les cheveux. Il le soulève ensuite, sa tête en sang, le public hue cette scène ! Mister Anderson place le jeune Dante Martin en Mic Check et lance sa prise face la première sur la ceinture ! Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent en courant pour chasser Ken Anderson qui fuit en glissant par dessous les cordes. Arrivé au titantron, il tend sa main vers le haut et un micro descend via un cable dans ses mains sous les huées du public.

MR ANDERSON - Lorsque j'ai signé à la This Is Pro Wrestling la semaine dernière, j'ai reçu beaucoup d'email, de facebook messenger, des tiktok de femmes à poil avec bon nombre d'entre-vous en train de me supplier de revenir sur le ring comme je l'ai fait à la NWA l'année dernière. "Oh pitié reviens Mister Anderson, I miss you" ! And the only person I missed is Myself ! Alors lorsque Hulk Hogan m'a personnellement appelé et m'a dit "I BELIEVE IN YOU BROTHA !" Et ouai Hogan m'a donné une opportunité ! Une opportunité de prouver à moi-même que mon monde envers le Professionnal Wrestling n'était pas fini ! Alors oui, vous avez regardé avec des yeux de merlants frits ma façon d'ensaigner l'art de la défaite à Dante Martin ! Vous m'avez hué pour ça et en réalité, j'en ai strictement rien à foutre ! Dante est un bon catcheur, il est disipliné, combatif, rebondissant, mais ce n'est pas un Professional Wrestler ! Pas comme moi ! Et il ne le sera jamais ! Car Dante Martin n'a pas de charisme, pas de prestance, pas de détermination. Dante n'est pas un mec un ASSHOLE LIKE ME ! I WEIGH IN TONIGHT AT 246 POUNDS.  I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN-UH. MRRRRRRRRRRR KE..........AN-DER-SON !!!



MR ANDERSON - ...AN-DER-SON !!!

HELMS -  C'est encore de votre faute tout ça ?  

HOGAN - De ma faute ? C'est grâce à moi, brother ! Quand j'ai vu Ken Andersaon catcher sur le circuit indépendant dans des matchs hardcores, je me suis dit qu'il avait l'étoffe comme moi à son âge de soulever à nouveau un titre !  

HELMS -  Espérons tout de même que Dante Martin ne soit pas en dehors du ring pendant quelques temps avec cette attaque ! J'ai le sentiment que les Dirty Dawgs n'ont pas trop apprécié cette entrée à la This is Pro Wrestling !   

--ENCART PUB--
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #2   [LIVE] WN #2 EmptyMer 15 Juin - 13:10



SINGLE MATCH
»Fandango (w/ Tyler Breeze as Manager) vs. Jey Uso (w/ Jimmy as Manager) «



HELMS -  Appelez la police ! Un peu d'ordre dans cette fédération !

HOGAN - Je ne suis pas sûr que la "fashion police" soit réellement des "policiers"



L'arbitre fait à peine sonner la cloche, que Jey porte déjà un uppercut à Fandango, suivit d'un second qui le fait reculer vers le coin. Jey projette Fandango dans le coin opposé violemment, ce dernier tombe alors au sol. Jey enchaine quelques coups de pied sur le corps de son adversaire. Tyler Breeze à l'extérieur fait mine d'aider son partenaire en criant son nom, ce qui déplait fortement aux frères Uso, Jimmy lui demande de se taire. Sur le ring, Jey regarde ce qui se passe à l'extérieur, mais pendant ce temps Fandango se lève et porte une superbe Souplesse Arrière ! Il suit avec une série de droite dans la face de Jey. Le danseur fait un taunt rapidement, avant de monter sur la troisième corde, mais il a perdu trop de temps, et Jey se lance sur la troisième corde de tout son poids, ce qui fait retomber Fandango sur ses bouboules !! Il tombe alors sur le tablier du ring, se retenant les bourses de douleur. Jey continu son attaque en portant un BaseballSlide ce qui fait tomber Fandango à l'extérieur du ring.

Tyler Breeze vient voir son partenaire et l'aide à se relever, mais Jey s'élance du ring, et porte une magnifique Vaulting Plancha sur les deux membres du Breezango. Il ramène Fandango sur le ring et tente le tombé 1...2... Dégagement ! Jey Uso fait un taunt au public, pendant ce temps, Fandango se glisse vers le coin du ring, assis au sol, Jey le voit et en profite pour porter son Samoan Wrecking Ball ! Jey relève son adversaire, mais Fandango contre avec une sublime Arm Trap Suplex ! Fandango reprend le match en main, le public est avec lui, il fait signe de monter sur la troisième corde, chose qu'il fait, et porte un Top Rope Clotheline dans le dos de Jey qui se relevait. A l'extérieur du ring, Tyler Breeze se prend un Uso Kick par Jimmy venu de nul part. Fandango s'élance pour un Tornado DDT sur Jey, Jimmy rentre au même moment sur le ring, Fandango se sert de lui pour se propulser avec les pieds, Jimmy se fait alors éjecter du ring, pendant que son frère se prend l'attaque de Fandango.

Alors que la Fashion Police prend l'avantage sur le match, la musique d'entrée du Rock se fait entendre. Il arrive, énervé et se dirige vers le ring. Il prend une chaise en main et la claque contre l'escalier, il regarde autour de lui à la façon "du Rock" puis monte sur le ring. L'arbitre tente d'arracher des mains la chaise du Rock (il a bon espoir), le Rock donne un coup sec en arrière et touche du coude Tyler Breeze qui s'était placé intelligemment derrière. Fandango prend un sifflé et siffle un bon coup. Tout le monde s'arrête. Fandango prend un micro !  


FANDANGO - La samoan, ici présent, acteur de film pour enfant, vient de frapper mon partenaire au visage ! Je demande donc victoire par disqualification !

HELMS -  QUOI ? AHAHA Mais il n'a pas fait exprès !

FANDANGO - Le maître avocat, ici présent en début de soirée peut en témoigner.

L'avocat qui était venu pour Ethan Page se lève de sa chaise, assis au premier rang du public.

AVOCAT - The Rock ici présent, est venu sur le ring dans l'intention de nuire intentionnellement au match, puisqu'il s'est armé d'une chaise. Le coup est parti suite à une altercation avec l'arbitre. Il y a donc en effet DQ en faveur de la police !

L'arbitre se ravise puis fait sonner la cloche, laissant le Rock et les Usos sur le ring, pestant entre eux. Tyler Breese et Fandango sorte du ring. Tyler montre sur son smartphone un ralenti de l'action, on voit dans un angle de camera le coup qui semble en effet toucher Tyler au visage et dans un second, on apprécie le jeu d'acteur, car en réalité, le Rock était trop loin de Breeze pour le toucher ! La Fashion Police retourne victorieuse dans les vestiaires alors que le Rock tente de plaider sa cause.



HELMS -  Ahahaha ils nous ont bien eut !

HOGAN - La Fashion Police n'est pas là pour juste faire des matchs, bien bien présente pour marquer les esprits !

---



La caméra nous amène en arrière-scène et nous pouvons voir le nom CODY RHODES écrit sur une belle plaque dorée collée sur la porte, mais au même moment la caméra se fais brasser et pousser sur le côté par un inconnu et puis on entend quelqu'un ouvrir la porte précipitamment en gueulant à tue-tête.

MJF  - Hi, Shit for brains!

C.RHODES -  Salut Max, je te rappelle que j'ai un nom et tu le connais très bien. Emploie-le!

MJF  - Well, oui je le connais mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Alors mon cher 3ième Génération de rejet, qui va être mon prochaine adversaire, huh? Est-ce que ça va être toi? Ta femme? Ton frère? Ou ton pè...

Cody se mord la lèvre en regardant ailleurs, on peut clairement voir que ce commentaire allait vraiment le faire sortir de ces gonds et puis il tapa sur son bureau avec un telle force que cela surpris MJF.

C.RHODES -  ENOUGH! Ne te moques pas de ma famille Max, sinon ça va mal finir pour toi!

MJF  - Geesh, calmes-toi. Ce n'était qu'une blague. Enlève le balai qui est profondément dans ton cul. Relax Cody

C.RHODES -  Écoute Max, tu es ici car tu veux savoir qui est ton futur adversaire pas vrai? En toute honnêteté je ne le sais pas encore car je n'ai pas que toi à gérer à la TPW, tu es pas le seul ici dans la compagnie.

MJF  - Cody, tu oublies qui je suis. In case you are deaf, dumb, blind, stupid, poor, fat or living under a rock Maxwell Jacob Friedman is the youngest, hottest, fastest rising star in the history of professional wrestling. Ta seule vrai vedette.

Cody se leva aussitôt ce qui fit taire MJF puis au moment ou celui-ci allait répliquer à tout cela on cogna à la porte et c'est Randy Orton qui fit son apparition. Orton se mit à dévisager MJF pour par la suite porter son attention sur Cody.

R.ORTON  - Cody, tu voulais me voir?



C.RHODES -  Oui Randy, content de te revoir. Je crois que tu connais MJF pas vrai?

Randy Orton porte légèrement un regard sur MJF qui lui fais un geste de la main un peu moqueur du genre COUCOU mais ce dernier ne lui porte pas le moindre intérêt avant de se reconcentrer sur Cody.

R.ORTON  - Pourquoi tu voulais me voir?

C.RHODES -  Car ce cher Max se cherche un adversaire et je crois qu'il pourrait très bien bénéficier de partager le ring avec la Vipère. Est-ce que cela pourrais t'intéresser? MJF est TELLEMENT un fan de ta personne

MJF  - QUOI?!?!

R.ORTON  - ...

?????  -  MOI, ça pourrait m'intéresser.

Les 3 hommes se retournent pour voir que CM Punk avait profiter de la porte ouverte laisser par Orton pour entré dans le bureau de Cody à son tour, Punk fit face à Orton puis regarda MJF qui semblait dégouter par la situation avant de regarder Cody.

CM.PUNK  -  I'll fight him. Comme je t'avais dit Cody quand tu m'as fais signer le contrat pour faire partie de la TPW, I'm ready to fight. Et mon but premier est d'être le 1er World Heavyweight Champion de cette compagnie et pour ramener le Catch à son summum. Car il y a trop de connard qui abuse du catch pour se faire un nom et foutre le camp pour Hollywood ou d'autre profite du nom de famille qu'ils portent pour se faire une carrière aux dépends des autres qui travaillent dur.

MJF  - Toi? Ramener le Catch à son Summum? Et puis quoi encore du gland, tu ne serais même pas capable de tenir mon Jockstrap.

R.ORTON  - Surtout que Punk, depuis que tu es ici, tu n'as pas combattu une seule fois. Alors pourquoi TOI, tu mériterais d'être le Champion de la Fédération et pas Randy Orton, huh? Et crois-moi, j'ai jamais eu besoin de mon nom de famille pour ma carrière simplement trois lettres. R.K.O.

MJF  - Hum, n'est-ce pas comme les 3 premières lettres de ton nom? Enfin bref! Les filles, ça suffit. Vous vous exciter pour rien car s'il doit y avoir un World Champion ici, c'est moi. Why? Cause I'm Better than..

Punk subitement se met devant MJF et le regarde droit dans les yeux.

CM.PUNK  -  AND I am CM Punk, and I am the BEST in the World.



C.RHODES -  Messieurs, j'ai écouté vos arguments et je prendrai une décision sur qui sera le prochain adversaire d'MJF. Et en ce qui concerne le reste ou l'avenir de la ceinture, ça sera décidé en temps et lieu.

R.ORTON  - Je suis pas inquiet que tu feras le bon choix Cody, j'ai aucun problème à amener ces deux ploucs à Viperville.

Randy Orton quitte la scène en regardant de façon menaçante MJF et CM Punk. Puis c'est au tour de Punk de quitter les lieux avec un sourire en coin tout en gardant son focus sur MJF qui commence à bouillonner de l'intérieur.

HELMS -  Hâte d'être déjà la semaine prochaine pour découvrir le prochain adversaire de MJF !

HOGAN - A supposer qu'MJF remporte le match de ce soir !

---

HELMS -  Voici d'ailleurs le MAIN EVENT de la soirée !

HOGAN - MJF a un gros parcours devant lui, mais il ne doit pas foirer s'il veut arriver au bout de celui-ci !

HELMS -  Espérons qu'il ne prenne pas vos vitamines.



HOGAN - Maxwel fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, il est en très grande forme !

HELMS -  Oui, il pourrait très bien être le nouveau visage de la TCW, même si j'aimerai que le titre soit dans les mains d'un superhéros !

HOGAN - Si jeune et il a déjà tellement pour briller.



HELMS -  Darby Allin n'en partage pas le point de vue. Lui qui voit plutôt un "non futur" à MJF !

HOGAN - Et sur ce, il a raison, si MJF perd, son futur à la TCW sera compromis !

HELMS -  Oui ! Une défaite et bye bye le titre poids lourd... à jamais !

MJF demande une épreuve de force pour débuter le match, Allin s'avance vers son adversaire, mais il est accueilli par un coup de pied abdominal, MJF suit en prenant Darby en collier arrière. Il le ramène au sol, Darby se relève rapidement, MJF reporte son collier arrière et remet au sol Darby, mais ce dernier se relève aussi rapidement que la première fois. MJF met une gifle à son adversaire, se lance dans les cordes, Allin esquive en passant par dessus son adversaire. Allin s'élance à son tour dans les cordes, et cette fois-ci c'est MJF qui passe par dessus son adversaire pour l'esquiver. S'en suit une projection dans les cordes, il porte un bras à la volée, contré par Darby Allin qui lui-même porte un bras à la volée en s'aidant de la troisième corde. Darby porte plusieurs droites à son adversaire, avant de le relever. MJF le pousse vers les cordes et porte une planchette japonaise en maintenant ses bras, les deux adversaires font alors un ponté à même temps sous une grosse pop de la foule.

Darby prend le match en main en portant un Hurricanrana avec le tombé 1...2.. MJF retourne le tombé en petit paquet 1...2... Dégagement de Darby ! MJF retente une planchette japonaise, mais Darby retombe sur ses jambes, s'élance dans les cordes et porte un Moonsault en s'aidant de la seconde corde, mais MJF esquive, et porte une énorme Clotheline ! Darby se glisse à l'extérieur du ring, MJF lance des injures aux publics pendant un instant. Puis il va chercher Darby Allin à l'extérieur, il le projette violemment dans le mur de protection et savoure le moment. MJF remet Darby dans le ring, mais ce dernier lui porte un Kick dans la face, ce qui fait que MJF reste à l'extérieur du ring, Darby ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes et porte un sublime Suicide Dive sur son adversaire ! Il continu son attaque en le propulsant dans les escalier en métal, avant de le remettre sur le ring. Il tente le tombé 1...2... Dégagement de MJF.

Darby projette MJF dans le coin, il poursuit en portant son Corner Back Elbow qui passe avec succès, il fait une roulade et se relance pour reproduire la même attaque, mais MJF le récupère dans les bras, le soulève et porte un énorme BackBreaker sur ses épaules. Il tente le tombé 1...2... Nooon ! Dégagement de Darby. MJF monte son adversaire sur la troisième corde, il veut partir pour une souplesse arrière, mais Darby se retient, et contre avec un magnifique Front Flip Stunner depuis le haut de la troisième corde ! Les deux hommes sont complètement K.O au sol...

Les deux hommes donnent tout dans ce match qui dure depuis maintenant quelques minutes. Aucun ne veut relâcher la pression. Projection dans le coin de MJF, Darby Allin rebondir sur le coin, revient vers son adversaire et porte un énorme Dropkick ! Mais MJF esquive, et 'est l'arbitre de la rencontre qui se prend violemment le coup, ce dernier est mit K.O. Darby Allin tente de s'excuser auprès de l'arbitre qui ne répond pas, MJF profite de cette action pour projeter Darby Allin épaule première dans le coin du ring ! MJF descend, et cherche quelque chose en dessous du ring, il en ressort un Poing Américain ! Il remonte sur le ring, et fait signe à Darby Allin de se relever, une fois debout, le jeune lutteur se prend un énorme coup de poing americain en pleine face ! L'arbitre n'a rien vu. MJF tente alors le tombé, l'arbitre reprend un peu ses esprits 1..............2..................3 !! Victoire de MJF. 

MJF jubile de sa victoire, alors qu'il lui a fallu un poing américain pour en venir à bout de Darby Allin.



Mais CM Punk arrive en courant vers le ring et fait face à MJF, qui porte toujours son poing américain, et ce dernier s'en sert rapidement, Punk esquive le coup et vient plaquer MJF au sol, il enchaine des droites et des gauches, les deux hommes roulent en dehors du ring. CM Punk a l'avantage sur MJF, ce qui est normal, au vu du match que vient de produire Maxwell.

Contre toute attente, Darby est sur ses pieds, il monte sur la troisième corde, titubant, il veut se lancer sur CM Punk et MJF en contre bas, mais il entend du bruit sur le ring !! Il saute sur la personne qui se trouve sur le ring, et RKO Outta Nowhere de Randy Orton qui s'est invité lui aussi sur le ring. Il balance le corps complètement inerte de Darby Allin par dessus la troisième corde, ce dernier est tombé violemment sur Punk et MJF à l'extérieur du ring, il s'est même prit le coin de la table des commentateurs dans les côtes !

A présent, MJF se retrouve face à Randy Orton, ce dernier le projette violemment dans les murs de protection, et l'enchaine de plusieurs droites et coup de pied au visage. MJF est complètement K.O... Il renvoie Maxwell sur le ring, mais ce dernier est déjà accueilli par CM Punk au centre du ring, il le place sur ses épaules et porte son GTS sur MJF !! Orton se glisse derrière le dos de Punk, comme pour porter son RKO, Punk se retourne, et Orton sourit narquoisement, le show se termine sur cette image.




HELMS -  Mon Dieu, je crois que Darby Allin a reçu un énorme choc au niveau des côtes... C'est pas beau à voir !

HOGAN - Il en a vu d'autres Brotha ! Il va vite se rétablir.

HELMS -  En tout cas, MJF a gagné son match et deux superstars complètement enragés qui veulent sa peau ce soir !

HOGAN - Avec tout ce qu'il a prit ce soir MJF, je suis pas sûr qu'on le reverra dès la semaine prochaine... Mais Randy Orton et CM Punk ont complètement craqués ce soir et c'est ce que veulent voir les fans de la TPW Brothaaa !

HELMS -  Rendez-vous la semaine prochaine pour voir la suite de cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #2   [LIVE] WN #2 EmptyMer 15 Juin - 13:10

» REMERCIEMENTS «

Intro MJF - NitRo
BOOK IBR - NCO
BOOK OPENER MATCH - NitRo
Segment Brandi - NitRo
TRIPLE TREATH MATCH - TosMo
Segment Ethan Page - EGO
Book MVP Ethan - TosMo
Segment Ricky - McFly
Book Tag Team - NCO
Segment Anderson - NCO
Book Fandango vs. Usos - NitRo
Segment Cody, Punk, MJF, Orton - Syn
Book ME - NitRo
Commentator - NCO
Book des fins de matchs - NCO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVE] WN #2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #2   [LIVE] WN #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVE] WN #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] WN #1
» [LIVE] WN #3
» Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW live™-
Sauter vers: