AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LIVE] WN #1

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #1  Empty
MessageSujet: [LIVE] WN #1    [LIVE] WN #1  EmptyMer 8 Juin - 18:13

[LIVE] WN #1  Lhtd



» WEDNESDAY NIGHT #1 «
- Live from UBS ARENA -
- Elmont, New York -

» «



Nous y sommes. Les guichets font rentrer les derniers fans dans la sublime arène de Elmont à New York. Le petit Jimmy est heureux et s'apprête à se goinfrer de pop corn, portant fièrement sa casquette de John Cena. Attendez... What ?! Alors que le public s'installe, avant même de lancer la pyrotechnie, l'écran géant s'allume. On y reconnait clairement Hulk Hogan et Greg "The Hurricane" Helms. Ils sont dans les backstages et se dirigent vers le titantron.

HELMS -  WHATSUPWIDDAT ?! Quel est le problème avec toi, Hogan ? C'est l'âge ? T'as les artères et les intestins bouchés.

HOGAN - La ferme Brother ! Vois-tu, lorsque Dieu créa le monde en 7 jours, il créa les océans et les montagnes et les millions de Hulkamaniacs qui s'apprêtent à regarder le tout premier show de la This is Pro Wrestling, Brother. Ensuite, il fallait qu'il conçoive le Hulkster de deux mètres de haut et monté comme un Taureau. Tu saurais ce que c'est si t'avais pris tes vitamines comme je l'ai fait. Regarde-toi brother, t'as l'âge de mon fils et t'as l'air plus vieux que moi.

HELMS -  QUOI ? Qu'est-ce que ma femme à avoir avec ton retard ?  

HOGAN - Relax Brother. Tu sais, les tensions, l'amour, les rivalités, la vraie vie, tout ça, c'est comme le catch it's real. Et aujourd'hui, t'es au micro avec le plus grand pour commenter le tout premier show, Brother et quelle carte !

HELMS -  Oui et quel roster ! Cody démarre fort !  

HOGAN - Fallait s'y attendre, brother. Le mec, il a ses relations. Quand on voit des noms comme Randy Orton, MJF, Darby Allin...

HELMS -  ... Dolph Ziggler, Fandango, Tyler..  

HOGAN - Wow, qu'est-ce que tu me sors, brother ? Je voulais parler de mecs capables d'enchainer les Main Event. Tu sais le showbiz, le pognon, les têtes d'affiche, tout ça !

HELMS -  Tu verras Hogan. Tu verras... Mais ici ce n'est ni l'AEW, ni la WWE, c'est la This is Pro Wrestling et demain le Champion de la fédération pourrait être un justicier sorti de nulle part qui combattra le crime et l'injustice !

HOGAN - C'est ça...Allez, viens, avec tes conneries, on va être en retard !

HELMS -  Mais ? Et ma femme ? Hogan, attend !



---





La pyrotechnie gronde de partout, les lumières pourraient faire baver un épileptique, la musique faire péter les tympans, ça y est, le show commence et le public est déjà en sueur en brandissant leurs pancartes pour aérer les aisselles. Hulk Hogan et Hurricane Helms saluent le public assis sur la table des commentateurs, tandis qu'on voit à l'écran géant leurs noms, comme si on en avait réellement besoin !

HOGAN - Woah quelle ambiance, Brother ! C'est ça le PRO WRESTLING !

HELMS -  Oui Hogan, vous avez raison, j'ai les poils qui se redressent tellement je suis fier de pouvoir commenter ce tout premier show avec vous !

HOGAN - Je dédicacerai ton T-shirt en fin de soirée. Mais avant, présente nous la carte, superhéros !

HELMS -  Tout justicier doit connaitre son environnement de travail, ainsi nous commencerons avec une célèbre Battle Royal où les catcheurs s'illustrant le plus gagneront leur contrat dans la fédération. Puis en opener, nous aurons un match divin entre Ricky Starks et le marteau Hammerstone ! C'est du David contre Goliath, si vous voulez mon avis.

HOGAN - Non mais ton avis, je m'en passe. Continue, brother !

HELMS -  Au travers les vents hurlants ou la pluie battante, tout mal craindra l'ouragan !

HOGAN - Dude, sérieusement...

HELMS -  MJF va inviter Cody Rhodes en interview exclusive afin de demander sa place en Main Event.

HOGAN - Un main event surprise, donc ? Les Hulkamaniacs vont être heureux !  

Mais alors qu'Hurricane Helms allait continuer à énumérer la soirée, la première entrée marqua enfin le début de soirée !

FIRST MATCH
» Invitational Battle Royale «



HELMS -  Sans plus tarder, le premier match va enfin commencer ! Il s'agit d'un Invitational Battle Royale. Savez-vous ce que ça signifie Hogan ?

HOGAN - Je ne suis pas un Super Héros écervelé. Je sais ce qu'est une Battle Royale, 30 superstars à faire passer par-dessus la troisième corde, Brother !

HELMS -  Oui classiquement, c'est ça. Mais Cody a des ambitions plus grandes et souhaite délivrer un contrat à 5 chiffres à celles et ceux qui parviennent à faire passer au moins 5 superstars, par-dessus la troisième corde !

HOGAN - Attend une minute, brother ? Ça signifie qu'il ne faut pas forcément être le dernier sur le ring pour remporter son contrat ?

HELMS -  Exactement, arriver en dernière position et ne balancer qu'une seule personne ne sera pas suffisant pour remporter ce match !

HOGAN - Oh yeah, je sens l'adrénaline du dernier qui arrivera et qui devra se dépêcher de faire sortir le reste, brother.



Robert Roode est le premier à entrer sur le ring avec son célèbre chant Glorious que le public suit en cœur. Son premier adversaire est un jeune garçon au look texan qui vient dans l'esprit de se faire un nom ! Mais ce n'est pas parier sur l'expérience de Roode. Habilement, il commence le match techniquement avec des retournements du bras sous les applaudissements du public. Mais le jeune loup a faim. Il réussi à l'aide de son agilité à se dépatouiller, pour finalement monter sur le ring ! Erreur, face à un tel briscard. Robert Roode, s'avance vers lui, et le balance à l'extérieur du ring. Ainsi Roode va enchainer quatre autres adversaires. Tous des superstars n'ayant pas un dixième de son talent. Il nous montrera son panel technique pour le plaisir des fans avec de puissants forearm smatch, des Knee drop sorti de nul part, un Perfect Plex parfaitement exécuté. Bref, Roode a surclassé ses jeunes pousses. Après avoir mis cinq adversaires hors jeu, l'arbitre lui a demandé gentiment de quitter le ring, ce qu'il a fait, pour signer des autographes aux fans.





En sept, Hikaru Shida est la première femme à faire une entrée dans l'IBR, juste après elle, en huit, c'est Ronda Rousey qui fait son entrée. Les deux jeunes femmes semblent heureuses, surtout ayant apprisent ce matin, la stipulation particulière de l'IBR. Maintenant, si elle veulent sortir toutes les deux vainqueurs, il faudra mettre 10 adversaires par dessus la troisième corde ! Le jeune homme déjà présent sur le ring en fait directement les frais. Vient ensuite différents lutteurs et lutteuses. Les jeunes femmes s'entraident, se soutiennent et travaillent parfaitement en équipe comme si elles se connaissaient très bien. Dans les moments les plus mémorables, elles finissent par sortir, ensemble, un catcheur aussi impressionnant que le Great Khali. Ce qui a ravi le public. Après dix intense minutes, Ronda Rousey doit sortir, car elle vient d'éliminer son adversaire. Seule Hikaru est sur le ring, il lui reste un adversaire.



C'est Dante Martin ! Une des stars montantes de l'AEW. Il est accompagné de Jerry Lynn pour le manager. Hikaru Shida devra faire face à un solide morceau si elle veut son contrat. Le match commence, Martin est plus frais et fais des voltiges à gogo pour mettre Shida a mal. Celle-ci parvient à riposter certains coups grâce à sa motivation et son esprit de combat japonais. Mais la fatigue semble tourner en son désavantage. Un nouvel adversaire arrive. Martin envoi Shida par dessus la troisième corde mais Rousey l'attrape dans ses bras ! Shida ne touche pas le sol et n'est donc pas encore disqualifiée. Lorsque Martin envoie son adversaire dans les cordes. Shida l'attrape et le fait passer par dessus la troisième corde ! Elle est donc qualifiée. Dante, lui, qui pensait avoir mis deux adversaires dehors, n'en a encore mis aucun. La pression monte, il ne reste qu'un nombre limité d'adversaire à monter sur le ring ! Néanmoins grâce aux conseils de son coach, il parviendra à rester concentré et sortir sans mal cinq autres adversaires. Le match est terminé après 24 minutes 14 !
Les vainqueurs sont Robert Roode, Hikaru Shida, Ronda Rousey et Dante Martin !




HELMS -  Quatre superbes noms rejoignent notre roster avec un très gros chèque !

HOGAN - A mon sens, la victoire de Roode, n'était une surprise pour personne ! Ce mec a énormément de talent. D'autant qu'il a eu déjà son contrat avec Ziggler. Ce qu'il a gagné aujourd'hui, c'est un nouveau salaire. Bravo à lui.

HELMS -  Oui moi j'ai été très séduit par Dante Martin qui a finalement du faire passer 7 adversaires par dessus la troisième corde.

HOGAN - Le travail d'équipe entre Shida et Rousey a payé ! C'est bon à savoir qu'elles soient aussi bonnes par équipe, ça évite de faire un choix si on doit en avoir une dans son pieux, Brother !

OPENING SINGLE MATCH
» Ricky Starks vs. Hammerstone«



HELMS -  Et voici le divin Ricky Starks qui fait son entrée ! Il me fait penser un peu à moi dans ma jeunesse.

HOGAN - Vraiment rien à voir ! Lui est entouré de très jolie femme. D'ailleurs regarde la bomba qui l'accompagne, Brother !
HELMS -  Elle se prénomme Maria. On l'a voit souvent dans ses promos. C'est un peu comme sa none, enfin sa bonne.



HOGAN - Et c'est qui ce garçon ? On dirait moi dans mes beaux jours !

HELMS -  C'est Alex Hammerstone ! C'est marrant que vous dites cela beaucoup disent qu'il est la combinaison entre vous et Triple H.

HOGAN - Faudra demander à Steph' si ça colle avec la timeline !

Ricky Starks tend sa main à Hammerstone, celui-ci sceptique s'avance hésitant et sourit. Il montre Maria du doigt et semble dire que si c'est avec elle, il peut lui serrer la main et bien plus. Ricky se retourne vers Maria et se prend en lâche un puissant coup de coude avant d'être baladé dans les cordes. Au rebond, Hammerstone réceptionne son adversaire d'une puissante corde à linge en taunt. Se moquant du Messi au public qui le booo. En relevant son adversaire, Ricky donne un Low Blow uppercut dans les couilles du Molosse. On dirait que même avec 2 mètre de haut ce genre de coups bas fait très mal ! Ricky Starks prend ensuite l'ascendant du combat. Il arrive à placer Hammerstone dans le coin en percutant sa tête la première. S'ensuit ensuite les traditionnels Corners Shop où le public prend plaisir à chanter les Wooo en cœurs !  Il monte ensuite sur le coin pour enchainer  avec un Corner Double Handle Strike. Mais Ricky traine trop, profitant de sa domination. Ce qui permet à Hammerstone de réagir pour récupérer Starks sur les épaules et partir en Powerbomb !

HOGAN - Jesus Christ ! Il a du le sentir passer celle là !

HELMS -  Ce n'est pas un premier match fairplay, mais les deux superstars semblent prendre du plaisir dans le combat !

Maria tape sur l'apron pour le distraire. La distraction réussie. Hammerstone sort du ring et nargue Maria en lui montrant sa musculature digne du Dieu Thor. Ricky sort du ring et court vers Hammerstone dans le but de faire son spear mais il reçoit à la place un Bicycle Kick bien puissant sous les yeux effarés de Maria qui s'empresse de vérifier l'état de santé de son protégé. L'arbitre Charles Robinson demande aux hommes de remonter sur le ring, autrement il comptera jusqu'à dix. Maria profite de la cohue pour mettre une matraque télescopique dans le slip de Ricky Starks et l'embrasse tendrement pour le réveiller. Enervé par la situation , Hammerstone soulève Ricky Starks comme un sac de pomme de terre et le balance sur le ring avant de monter à son tour. Il est prêt, il se prépare pour sa finition. C'est alors que Maria monte sur l'apron et ouvre sa blouse dévoilant une belle partie de son anatomie. L'arbitre demande à Maria de se revêtir, tandis qu'Hammerstone est distrait. Lorsqu'il se retourne, Ricky Starks lui envoi par surprise un coup de matraque au visage de son adversaire, avant de balancer son "gode" dans le public. C'est le petit Jimmy qui le ramasse avant que sa mère lui arrache des mains.

L'arbitre revient dans le match, il voit Hammerstone Ko, Starks en pin et clôt le match sous le compte de trois !




Victoire de Ricky Starks !

HELMS -  Wouah quelle belle victoire de Ricky Starks, très intelligent !

HOGAN - Intelligent, c'est sa femme qu'a tout fait !

Maria s'empresse de rejoindre son Dieu sur le ring tandis qu'Hammerstone est au sol. Il glisse un mot à l'oreille de celle-ci qui s'empresse de descendre du ring et de revenir avec un micro.



R.STARKS -  Regarde toi Hammerstone. La puissance, le charisme, tu avais tout pour gagner et pourtant tu as perdu le match. Ouais, je sais, tu vas dire que j'ai triché, que Maria t'a perturbé, que l'arbitre a compté trop vite. Tout ça ce sont des excuses. Des excuses que les non-croyants clames lorsqu'ils ont en face d'eux un miracle du tout puissant. Car vois-tu, le tout puissant me parle. Et même si aujourd'hui, je te considères comme un loser, lui me dit à l'oreille ceci " Hey, fils ! Hammerstone est un mec puissant, qui en impose, tu as besoin d'apôtres pour véhiculer la bonne nouvelle. D'autant qu'un mec qui se prénomme le marteau de pierre, pourrait enfoncer le clou de la divine prophétie". Alors je suis là, me tenant devant toi, écoutant Dieu avec la plus grande écoute et je me dit, que tu ne pourras pas me nier trois fois !  

Le colosse Hammerstone semble ne pas digérer sa défaite, il s'avance vers Ricky Stars au centre du ring, Maria le rejoint et pose sa main sur le pec de Ricky Starks qui sourit d'un air autosuffisant.

HAMMERSTONE -  Jamais je ne ferais équipe avec un gars comme toi ! Ton prétendu Dieu n'a rien à voir avec Dieu !

R.STARKS -  1 fois ! "Tu aimeras ton prochain comme toi-même", Matthieu chapitre 22, versets 37. Et Dieux sait que je m'aime !

HAMMERSTONE -  Arrête tes conneries, t'es juste un beauf entouré de meuf, jamais tu ne monteras au sommet !

R.STARKS -  2 fois ! "Tout est possible à celui qui croit", Marc chapitre 9, versets 23. Maria sera à tes services comme elle est au mien. Si tu t'assieds à ma droite je partagerai mon vin et mon pain avec toi. En échange, tu progresseras vers les sommets entouré de mes délices.

Maria se tourna vers Hammerstone, caressa son torse et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de lui mordiller le lobe.

HAMMERSTONE -  C'est bon, j'accepte ! Je travaillerais à la Messe !

HELMS -  QUOI ? C'est quoi cette négociation ?

HOGAN - Ahahah, quand on voit la beauté de Maria, moi-même, j'aurais souhaité être dans leur équipe ! Si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est que vous êtes encore puceau. Ca expliquerait bien des choses, Brother !

HELMS -  Non non ! Je comprends bien ! Chaque super héro à besoin d'un acolyte ! Lois et Clark, Batman et Robin, Hurricane et Hogan !

HOGAN - Wow wow wow, je ne suis pas ton acolyte, Brother !

--ENCART PUB--

MJF SHOW
» VIP MEMBER : CODY RHODES «

Après l'encart pub, un petit studio est posé sur le ring. Un pupitre sans doute pour MJF et un canapé juste à côté pour laisser assoir Cody Rhodes. On dirait, que rien que par la présentation, MJF a voulu se rapprocher le plus possible des comedy show à l'instar de lorsqu'il avait été invité gamin pour chanter une chanson.

MJF fait son entrée sous les huées du public qui adorent le huer, ne le cachons pas. Même lui, d'ailleurs, adorent ça !

HOGAN - Premier show, première promo de MJF ! Décidément ce mec adore ouvrir sa gueule !

HELMS -  MJF est annoncé comme le présent et le futur du Pro Wrestling, c'est donc quelqu'un à prendre très au sérieux.

HOGAN - Nous verrons bien si Cody le prendra au sérieux, Brother ! Moi j'ai envie de voir ce qu'il vaut sur un ring !



Fierement il monte sur le ring et s'installe devant le pupitre, le regard fier, auto-suffisant, comme à son habitude.



Cody Rhodes fait son entrée, la foule est en délire !

HELMS -  Le super héros de la fédération fait son entrée en début de show ! Veuillez acclamer, applaudir, idolâtrer l'homme sortir de l'ombre pour faire justice ! CODY RHOOOODES !

HOGAN - Calme-toi Brother et prends tes vitamines !

Cody monte sur le ring sous les acclamations du public. Il a un sourire sur le visage. Il connait très bien MJF et a sans doute déjà anticipé sa demande.

C. RHODES -  Bien Maxwell, j'imagine que tu ne m'as pas fait venir pour entendre ma vision de la This is Pro Wrestling ! Alors, vas-y ! Accouche et dis-moi quelles sont tes revendications ? Je sais que tu es en colère de la façon dont certaines compagnies t'ont traité. Je te remercie d'avoir accepté mon chéquier. Comme tu le vois, je t'ai mis les spotlines en Main Event de MON premier show ! Mais voilà, je sens que tu souhaites encore me demander des faveurs, alors, dis-moi ce que tu veux "encore" me demander...

MJF semble être pris au dépourvu, il ne s'attendait pas à ce que Cody Rhodes réduise autant, d'entrée de jeu, l'impact de sa promo. Cody en profite et poursuis...  

C. RHODES -  Qu'y a-t-il de surprenant à ça ? Tu es un opportuniste Maxwell. Là, où tu vois une opportunité, tu fonces, en retard, certes, mais tu fonces. Aujourd'hui, je pense qu'on appelle ça "un follower". À quoi tu t'attendais ? Tu es mon best friend, par conséquent je suis une des personnes qui te connait le mieux. Et comme je te connais, j'ai pris mes distances, car je sais qu'en te caressant trop dans le sens du poil, tu finis par confondre nos rôles. Un jour, tu me trahiras. Afin que finalement, dans ma bonté royale, je prenne pitié et t'accorde davantage de crédit. On connait tous la chanson. MJF n'a que 26 ans, tout le monde pense que c'est une big superstar et pourtant, il n'est qu'au début de sa carrière ! Ton égo est tel que tu crois que tout le monde pensent à toi dès qu'ils se lèvent de leur pieux. Mais tu sais ce que pense Maxwell, et je te le dis en tant qu'amis, il va falloir maintenant que tu step up. Que tu montres les dents autrement, tu seras juste un bad buzz. Quand on parle d'MJF, on retient que c'est un marrant, un lâche, un ...

MJF -  STOP IT ! FERME TA GUEULE CODY ! Tu veux ouvrir les dossiers ? Ouvrons-les ! Je n'ai pas peur de qui je suis ! Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une personne agressive, odieuse, imbu de sa personne... Mais tu sais quoi Cody, je suis tout simplement moi ! J'ai gravi les échelons par mon talent, non grâce à mon père. Seul, sans l'aide de personne, j'ai pris mon ticket pour venir au sommet. À vingt-six an seulement, je suis devenu l'attraction du Professionnal Wrestling. Tout ce que je touche est de l'or en barre. Ce qui m'importe, c'est gagner de l'argent. Ce qui m'importe, c'est de faire des vagues. Ce qui m'importe, c'est de devenir l'un des plus grands lutteurs professionnels à avoir jamais vécu. Et franchement, Cody, je n'en ai rien à battre de ce que tu penses. Ni même de ce que les abrutis de fans de catch pensent. Le catch is MINE BUSINESS, MY REALITY ! Et oui, si je t'ai fais venir, c'est pour des revendications. Car tu vois, moi je ne suis pas quelqu'un de stupide comme Randy Orton qui traine des boulets pour se donner bonne conscience ou même un stupide catcheur comme toi qui se cache derrière un costume, une famille, et qui au final, évite d'être dans le Main Event de son tout premier Show !  



MJF -  Ce qui m'importe, c'est de m'assurer que lorsque les gens poseront  leur tête sur leur oreiller, je sois la dernière chose à laquelle ils pensent. Pas parce que j'enchaine les mouvements les plus cool, pas parce que je mets mon corps en jeu pour leur divertissement, mais parce que je suis captivant. JE SUIS LE DIVERTISSEMENT ! Et tu peux te foutre de ma gueule, mais ce soir, il y a déjà un nom sur la fiche du Main Event et c'est MJF !

HELMS -  On peut dire ce qu'on veut de MJF, mais en vrai, il arrive à toujours trouver les bons coups pour attirer l'attention sur lui.

HOGAN - C'est son talent, il faut l'avouer, il se défend bien au Micro.



C. RHODES -  Bien j'entends ce que tu me demandes. Je t'ai déjà tout donné ! Ma montre, ma caisse, même mon dos. J'ai déjà accepté par le passé toute sorte de plaintes, tes ridicules stipulations. Mais tu oublies une chose Maxwell, à l'AEW, j'étais Vice président. À la WWE, j'étais le fils du légendaire Dusty Rhodes. Ici, c'est mon royaume et tu es un de mes sujets ! Alors well, MJF tu souhaites devenir notre divertissement à tous ? Ok ! Bien. Divertis ton roi ! TROIS MATCH, TROIS VICTOIRES. Je t'offre trois matchs et j'attends de toi trois victoires pour avoir une chance, une opportunité d'être le premier à se battre pour le titre majeur !   

HELMS -  QUOI ? Le mec il crache dessus et Cody lui offre une opportunité pareille ? Il est devenu fou !

HOGAN - C'est un pari risqué de Cody Rhodes, Brother. J'attends le "mais"

C. RHODES -  MAIS ! Si tu ne perds que UN SEUL MATCH. Plus jamais, tu ne pourras me quémander pour obtenir ce titre tant convoité ! Et tant qu'on y est Maxwell. Toi qui souhaites faire de beaux rêves, ton premier adversaire est le pire cauchemar de beaucoup de personne. Puisque ce soir, tu affronteras THE FIEND !  



HOGAN - Ahahah c'est un bon quitte ou double. MJF va devoir tout donner pour obtenir ce qu'il convoite le plus !

HELMS -  Une seule défaite, et c'est fini ! Il va avoir une pression de fou.

--ENCART PUB--


Dernière édition par NCO le Mer 8 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #1  Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #1    [LIVE] WN #1  EmptyMer 8 Juin - 18:18



Nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de Fandango, Tyler Breeze et... un fan ? On voit le mec, des paillettes dans les yeux portant un t-shirt Show OFF à l'effigie de sa superstar Dolph Ziggler. Fandango ou devrait-on l'appeler Sherlock Dango, mit une pipe dans la bouche et portait sur lui un vieux peignoir à la Sherlock Holmes.

SHERLOCK D. -  Bien redites à mon collègue ce que vous venez de me dire.

Tyler Breeze prit un carnet de note et commença à griffonner des trucs avant même que le fan n'est commencé à parler. Celui-ci semblait septique, et Sherlock Dango lui fit un signe de parler pour qu'il commence.

FAN n°2 - J'avais juste fait part à Dolph Ziggler et Robert Roode que je n'aimais pas Sikoa, lorsque ceux-ci m'ont répondu qu'il y avait fort à parier qu'il y aura de la triche et une intervention extérieur des Samoans pendant le match. Depuis lors, je ne dors plus. C'est pour cela que je m'en remet à vous.

Tyler Breeze ou plutôt Watson Breeze, pris la parole.

WATSON B -  C'est une crainte justifiée. Les cousins, ne sont pas à leur premier rodéo d'intervention, si j'en réfère à mes fiches. Plusieurs rumeurs découlent de ce sujet. Certains prétendent que c'est dû à leur consanguinité et leur étroitesse d'esprit. Du coup, on soupçonne qu'ils interviennent, parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre. Un cousin se bat, let's go. D'autres pensent que c'est parce qu'ils se connaissent tellement, qu'ils savent que sans intervention, il perdrait ce match. En soit, les deux hypothèses concernant la consanguinité ou un refus d'être un loser, sont des hypothèses tout à fait cohérentes.

SHERLOCK D. -  Elémentaire mon cher Watson Breeze... Elémentaire.

Soudain la porte s'ouvre. Il s'agit de Jimmy et Jey Uso ! Mais on voit qu'ils sont surpris et prêt à intervenir lorsqu'ils se rendent compte qu'il y a un fan. Ils ne souhaitent pas le mettre en danger.



JEY USO -  Putain ! Qu'est-ce que vous foutez dans notre loge ? Allez dégagez de là, ce n'est pas openbar ici !

SHERLOCK D. -  Je pense en effet que nous pouvons partir. Monsieur le fan, sir Watson Breeze... Je vous prie.  

Fandango se lève et présente la sortie à Tyler Breeze et le fan présent avec eux. En sortant, il ferme la porte... à clé ! Directement, les Usos viennent frapper à la porte pour sortir, mais on dirait bien qu'ils sont enfermés dans leur propre loge.

SHERLOCK D. -  Encore une affaire résolue du plus grand détective de la TPW.

HELMS -  QUOI ? Il a vraiment enfermé les Usos ?

HOGAN - Ahahah c'est osé. Ca restera pas sans conséquences à mon avis.

HELMS -  En tout cas, j'aime beaucoup leurs costumes !

TRIPLE TREATH MATCH
» Adam Cole vs. Solo Sikoa vs. Dolph Ziggler «

HELMS -  Je dois vous dire, Hogan, j'attendais le prochain match avec impatience ! Adam Cole et Ziggler ont énormément d'expérience. Sikoa lui, est impressionnant.

HOGAN - Fermez-là un peu, Greg. Sur papier, ce sont là tous des personnages secondaires du show !

HELMS -  Je suis sûr que vous serez surpris à la fin de ce match !



HELMS -  Adam Cole a débuté sa carrière dans les fédération indépendante et a fait partie de la célèbre Bullet Club.

HOGAN - La boulette club ! Vous voulez dire, la pale copie de la nWo ?



HOGAN - Solo Sikoa, lui a au moins l'honneur de perdurer la lignée de sa famille. Je connais bien les Samoan, Brother. J'ai une bonne masseuse tantrique sur cette île. Je vous la présenterai.

HELMS -  Mais... Un superhéros ne doit pas se laisser distraire..



HELMS -  Oh regardez, c'est Dolph Ziggler ! Il est venu accompagné de Robert Roode, ayant remporté l'IBR plus tôt dans la soirée. C'est le plus malin de la bande, c'est lui qui va gagner !

HOGAN - Dois-je vous rappelez que les Usos sont enfermés et ne peuvent donc pas être présents ?

Adam Cole profite de l’intensité avec laquelle Sikoa & Ziggler semblent aborder ce match pour sortir à l’extérieur du ring. Il invite les deux à se battre entre eux, avec un sourire narquois. Les deux échangent un regard, commençant un enchaînement classique de début de match, Solo prenant l’avantage par sa puissance, bloquant le Show Off dans un coin. Le Samoan en profite pour tenter de mettre une droite dans le visage de Dolph, qui esquive, bloquant Sikoa, à son tour dans le coin. C’est le moment que choisi Cole pour intervenir dans leur échange, tentant un Roll-up sur Ziggler, qui s’en dégage assez aisément. Le Panama City Playboy esquive un Superkick de la part de Solo, profitant du fait que Dolph se relève pour lui en placer un précis, le lutteur le plus expérimenté dans ce match, partant à l’extérieur, après ce coup. Le Street Champion profite de cela pour prendre appui dans les cordes, arrivant avec vitesse pour placer une Clothesline puissante, lui permettant de prendre maintenant le contrôle du match. Le membre de la Bloodline plaçant un Body Slam à son adversaire, enchaînant avec un Running Senton, laissant sortir un cri de rage. Il tente le tombé, 1… Et non ! Ziggler vient interrompre cette tentative, faisant son retour dans le ring.

HELMS -  Vous verrez, Dolph Ziggler ne lachera rien.

HOGAN - Si vous le dites...

Cole en profitant pour se faire oublier, restant dans un coin, récupérant des attaques qu’il vient de subir. Ziggler en profite pour relever Sikoa, il le lance dans un coin, le suivant, plaçant un Stinger Splash qui envoie son adversaire au sol. Il attend à peine que Solo se relève, pour lui faire subir un Famouser. L’équipier de Roode a à peine le temps de se relever qu’Adam en profite pour lui placer un Backstabber ! Il vient de trouver l’opportunité qu’il cherchait depuis le début, la foule le couvrant de huées, ce dernier la provoque, avec un sourire, tandis que Ziggler se tord de douleur. Cole en profite pour placer quelques piétinements sur Solo dans le coin, avant d’en profiter pour encore plus jouer avec la foule. Cela donne le temps à ses adversaires de revenir dans la rencontre, qui lui inflige un Double Superkick, avant de se sonner mutuellement, avec ce même coup ! Les trois hommes étant maintenant à terre. L'arbitre regarde les trois hommes à terre et sait ce qu'elle doit faire. Elle compte 1...2.....3....4... Pendant ce décompte, Robert Roode s'approche des cordes et discute avec Ziggler, il l'encourage. Ses mots sont justes et le Show Off se relève le premier. Il pousse Solo Sikoa à l'extérieur du ring. Adam Cole commence à se relever, Ziggler l'observe du coin de l'œil, puis porte son Zig Zag ! Solo se relève à l'extérieur, mais c'est trop tard. L'arbitre vient de finir son compte de trois pour donner la victoire à Dolph Ziggler. Les Dirty Dawgs font un sans faute ce soir !





HELMS -  Alors vous voyez à quel point Dolph Ziggler est bon ?

HOGAN - Je n'ai jamais dit que c'est un mauvais athlète. Mais j'ai envie de le voir évoluer pour voir son niveau au premier PPV !

HELMS -  Vous parlez déjà de PPV ?

HOGAN - Ecoute Greg, c'est la This is Pro Wrestling ! Même si ça n'a pas encore été annoncé, il est évident que les PPV seront là tous les mois !  

--ENCART PUB--

On retrouve Dante Martin, l'un des quatre grands vainqueurs de la toute première Invitational Battle Royale de l'histoire de la TPW dans son vestiaire, encore transpirant de son match, il se passe une serviette sur le visage pour s'essuyer. Clap, clap, clap, des applaudissements se font entendre, et Joe Gacy se trouve dans le vestiaire du jeune Dante.



JOE GACY - Félicitation ! Je viens applaudir tes exploits ce soir, bienvenue à la TPW, tu as fait un boulot énorme lors de cette Invitationale Battle Royale, et pour ça, je me devais de venir te voir pour t'en dire deux mots...

DANTE MARTIN - Mh... Merci... Deux mots ?! Comment ça ?

JOE GACY - Je dirai que toi et moi, on n'est pas si différent... Il faut que tu saches que je me bats tous les jours pour prouver à ce business que l'égalité, l'acceptation, le respect et la non violence sont au cœur de tout. Mais beaucoup ne comprennent pas ce que je veux dire, ou peut-être qu'il ne souhaite pas entendre tout simplement, mais je sais au plus profond de moi, que je peux changer ce monde, mais je ne pourrais pas le faire seul, c'est certain, c'est pourquoi des gars comme Austin Theory, Drake Maverick ou Brooks Jensen sont à mes côtés... Mais dans ce genre de projet, on n'est jamais assez ! Alors quand je t'ai vu combattre ce soir Dante, j'ai vu en toi la lumière qu'une vraie superstar doit porter en lui ! Tu as compris le projet, sans même le connaître, car tu es né pour ça mec ! Alors, je ne vais pas passer par quatre chemins, Dante, vient avec moi, et à mes côtés on fera de ce business...

Mais Joe Gacy n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fait couper la parole par Jerry Lynn qui arrive à son tour dans le vestiaire de Dante, ce qui est tout à fait normal, étant donné qu'il est son manager soit dit en passant.

JERRY LYNN - ... On te remercie pour les félicitations Joe, et le Kid a entendu ce que tu avais à lui proposer, mais je suis son manager, et pour l'heure, tu ferais mieux de t'occuper de tes gars, de notre côté, on a une victoire, et surtout une signature de contrat à célébrer...

JOE GACY - Tranquille Jerry, si le jeune est comme ça, c'est qu'il a eu un bon formateur à n'en pas douter... Surtout quand on connait le passé du grand Jerry Lynn ! Il ne peut que progresser c'est certain, mais ce que je propose est tout autre Jerry, crois-moi...

JERRY LYNN - Evidemment... Mais comme je te l'ai dis, pour le moment, on est aux célébrations, alors on analysera ta proposition plus tard ! Si tu veux bien nous laisser maintenant...

Joe Gacy ne cherche pas plus à discuter, le message est bien passé, maintenant il n'a plus qu'à patienter gentiment pour la suite. Il quitte le vestiaire tranquillement, lançant un dernier regard vers Dante Martin avant de quitter les lieux et de laisser la jeune recrue aux mains de son manager.



HELMS -  Dante Martin rejoindre la New Vision, vous y croyez ?

HOGAN - Disons que Martin est un chouette gars, mais je connais Jerry, je pense qu'il va forcer son poulain à bien réfléchir. S'associer à quelqu'un peut porter préjudice à une carrière. Regardez quand Kane s'est associé à toi par le passé, ça la portée pas mal de préjudice, lui qui avait un beau pop.

HELMS -  Mais... Mais ?! Après la New vision, le mec me fait quand même flipper. Mon instinct de Super Heros me dit que ce ne sont peut-être pas des garçons si gentils...

HOGAN - Parce que vous avez un instinct de super héros ?

SIX-MAN TAG TEAM MATCH
» Blood Project (Almas & Mysterio w/ Randy Orton) vs. No Future (Donovan Dijak & Lance Archer w/ Darby Allin )«

HOGAN - Passons au prochain match, brother ! Là, c'est du lourd pour la compétition par équipe !

HELMS -  Disons que leur mentor est très connu, les équipes sont plus jeunes et moins expérimentées que les Dirty Dawgs !

HOGAN - Vous allez arrêter avec les Dirty Dawgs ? Ici, c'est l'équipe de Randy Orton vs l'équipe dirigée par Darby Allin ! Je suis sûr qu'il y a une sorte de match dans le match entre Orton et Allin.  





HOGAN - Voilà le Pure Blood Project ! 'Faudra que je cause à Randy pour qu'il engage mon fainéant de fils !

HELMS -  Votre fils fait du catch ?

HOGAN - Non ! Il dilapide juste mon fric pour faire des soirées.





HELMS -  Et voici No Future ! J'imagine qu'il ne partage pas votre avis sur les fils de légendes.  

HOGAN - Boarf, si. Après j'ai bien compris le concept, vis ta vie sans penser aux conséquence. C'est ce que je fais depuis quarante ans.

Ce qui retient l'attention de la foule dans ce début de match est le duel de regard entre les leaders des deux clans représentés dans ce match. L'animosité entre Orton et Allin est à couper au couteau. Dans le ring, Dominik Mysterio fait face à Dominik Dijak, après les mots lancés à son encontre par Darby, le jeune homme semble vouloir prouver son talent face à l'imposant Dijak. Le fils de Rey court vers son adversaire, se lançant pour un Dropkick, qui ne fait presque pas réagir son adversaire, un léger sourire apparaissant sur son visage. Le jeune homme essayant maintenant de le frapper, avec plusieurs coups de coude. Coups qui n'affectent pas plus que cela son adversaire, qui répond avec un puissant coup de coude. Coup qui sonne Mysterio, Dijak en profitant pour le porter, exécutant un Side Fallaway Slam avec facilité, passant ensuite le relai à Archer. Ce dernier attrape le poignet du jeune Dominik, le relevant, pour mieux le renvoyer à terre, à l'aide d'une Short Arm Clothesline.

HOGAN - Dominique nique nique..

HELMS -  Tout va bien ?

HOGAN - Ouai Brother, je repensais au début de soirée. N'empêche que le match est assez équilibré. Même si No Future semble prendre l'ascendant sur le match.

Les deux membres de No Future continuent cet assaut pendant encore quelque temps, Andrade commençant à s'impatienter sur le tablier du ring, prêt à rentrer, à reprendre l'avantage sur leurs adversaires. Mysterio réussi à surprendre Dijak, enchaînant quelques coups, arrivant à se créer une opportunité. Et cette opportunité, il l'obtient en contrant une tentative de Powerbomb de la part du lutteur d'origine croate. Il arrive à esquiver les coups qu'il tente de porter, arrivant dans son coin, taguant Andrade, dans le match, enfin. Ce dernier profite des efforts de son coéquipier pour commencer à enchaîner les coups de coudes, comme il en a l'habitude, faisant reculer son imposant adversaire, avant de le mettre à terre, avec un puissant Dropkick. Après cela, il en profite pour enchaîner des Stomps sur son adversaire à terre, avant de le relever. Almas dirige son adversaire vers son coin, taguant Dominik dans le ring. Les deux combinant, Mysterio court dans les cordes, Andrade l'attrape, le jeune lutteur sacrifiant son corps, Almas le lançant en Powerbomb sur Dijak. Le jeune homme tente le tombé, 1... 2 et... Non ! Son adversaire se dégage. Mysterio montant maintenant sur la troisième corde, tentant un Frog Splash… Esquivé par son adversaire, qui lui place un Cyclone Kick qui n'est pas loin de lui arracher la tête ! Il n'a plus qu'à le traîner dans son coin, faisant le tag avec Archer, l'asseyant sur la troisième corde. Tandis que Lance prépare son Blackout, Almas tente d'interférer, mais il reçoit un Running Cyclone Kick de Dijak! Son partenaire enchaînant avec son Blackout !

Archer couvre son adversaire, l'arbitre venant faire le compte de trois. No Future remporte donc son premier match, donnant encore plus d'écho à leur message.


HOGAN - Woauh quelle belle victoire de No Future ! Ca me rappelle mon tag avec Randy Savage ! Ces gars iront loin !

HELMS -  Et moi ça me rappelle mon tag avec The Rock.

HOGAN - Arrêtez de dire des conneries Greg. The Rock n'a jamais tag avec vous. Quoi qu'il en soit, on sent que cette rivalité ne va pas s'achever sur le score de un à zéro. Randy Orton ne semble pas trop apprécier la défaite de ses poulains.

HELMS -  Ouais il en a fallu de peu qu'il intervienne dans ce combat.

Nous retournons en arrière-scène où l'on peut apercevoir Hiraku Shida et Ronda Rousey en train de se féliciter l'une et l'autre. Les deux Femmes s'échangent quelques poignées de mains avec un gros sourire aux lèvres.



SHIDA - Félicitation Ronda-Chan, j'ai vraiment hâte de voir ce que l'avenir te réserve. Tu es une très bonne combattante avec une grande réputation qui te précède.

ROUSEY -  Merci Shida, très contente de voir que toi aussi tu fais officiellement partie de la famille, deux femmes dominantes qui vont terroriser la division féminine. J'ai hâte de croiser le fer avec toi, si un jour cela se concrétise. Nous pourrons montrer à tous les Fans que le Catch n'est pas qu'un monde fait pour les hommes.

SHIDA - Dōmo arigatō!

????? - Oh, je vous en pris. Arrêtez, je vais gerber!

Les deux femmes se retournent pour faire face à cette mystérieuse voix et on peut apercevoir AJ Lee entrer en scène, sourire moqueur en coin. AJ Lee contempte Rousey & Shida avant de ricaner.



ROUSEY -  Tu as un problème?!?

LEE - Oh, non, non, non. En faite, SI. Un gros problème. Vous voyez, quand je vois deux Femmes qui tentent de faire croire à ce public qu'elles sont l'image de la division féminine quand l'une d'elle est une ratée de la MMA et que l'autre mise à part dans sa petite île qu'est son pays natal, n'est personne. Oui, cela m'offusque sachant que comme mon Homme, je suis en mission pour éliminer les "Silicone Valley", les étrangers et surtout.. les ratés.

SHIDA - Shikashi, kono meinu wa daredesu ka? (Mais qui est cette salope?) Tu devrais faire attention avec les mots que tu emploies. Tu risques de recevoir une bonne gifle.

ROUSEY -  Exactement, si tu crois que j'ai eu une carrière de raté dans le monde du MMA, ma vieille, je peux très bien te péter le bras, la jambe et ton visage de taré tellement vite que tu n'auras même pas le temps de cligner des yeux que tu seras sur ton gros cul.

LEE - On verra...!

AJ Lee fixe les deux Femmes avec son air moqueur, toujours en souriant avant de gambader et quitter la scène, laissant Ronda Rousey bouillonner de l'intérieur et Hikaru Shida un peu perplexe de la scène.



HOGAN - Oy Yeah, ça annonce un prochain affrontement de femme !

HELMS -  J'ai entendu dire que l'épouse de Cody Rhodes aurait également recruté une nouvelle superstar de la compétition féminine.

HOGAN - On verra ce qu'il en est ! En tout cas, la division féminine semble s'agrandir et ce n'est pas pour me déplaire.

HELMS -  Nous... Vous voulez dire "nous" déplaire.

HOGAN - Ouai si tu veux, brother !
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #1  Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #1    [LIVE] WN #1  EmptyMer 8 Juin - 18:20



HELMS -  Et voici le moment que nous attendions tous ! Le Main Event de la soirée MJF vs The Fiend ! Dans un match très important.

HOGAN - Oh que oui qu'il est important, toute la pression sera sur MJF qui n'a découvert le nom de son adversaire que cette soirée tandis que le Fiend a eu tout le temps de se préparer !

HELMS -  Le Fiend n'a pas le besoin de se préparer, c'est un super méchant ! Mais quelle est cette musique ?

♪ Love your Hate, Your faith lost, You are now...One...Of us! ♫ C'est la chanson Miseria Cantare du groupe AFI qui se met à jouer et la foule hurle en délire. On peut déjà entendre des "CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!" être crié parmi la foule puis l'attente est terminée, la brume apparait et finalement l'homme de Chicago fait son entrée tardive. Punk marche lentement pour par la suite mettre un genou au sol en touchant le sol puis se remettre debout et marcher en direction du ring. Pendant que Punk marche vers le ring, la foule se met à réciter les paroles de la chanson. 



Punk arrive enfin vers le ring et monte sur celui-ci. Il contemple la foule qui hurle son nom avant de leur faire signe que ce ring est le sien, c'est chez lui. Il demande un microphone et prend finalement la parole sous cette ovation monstre qui lui est destiné.

PUNK - Premièrement j'aimerais dire que PUTAIN que ça fais du bien d'être de retour sur un ring.

CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!

PUNK - En toute honnêteté, entre vous et moi. Je pensais vraiment pas remettre mes bottes de catch et avoir encore la chance de marcher sur un ring. Pourquoi? Car cette génération de merde qu'on appelle la génération "PG" (Tous publics) est en train de tuer ce que j'aime, est en train de tuer ce qu'est le Catch. Et ça me rend malade de voir le stéréotype du bodybuilder sans talent qui n'arrive même pas à nommer une légende du Catch ou qui croit que Goldberg ou RyBack sont des légendes du ring. À ces connards je vous dis ceci, Allez-vous faire foutre!

Punk regarde la caméra et crache dessus en disant des jurons qui sont presque entendus.



PUNK - Le Catch Professionnel est malade, il souffre car des Tocards se sert de cette passion que j'aime tant pour se faire un nom pour par la suite faire le saut pour aller à Hollywood faire leurs films merdiques que le 3/4 des gens ne regardent pas. Moi, depuis que j'ai 6-7 Ans que je veux être comme les Shawn Michaels, Bret Hart de ce monde, que je rêve d'être un catcheur et être le World Champion de la plus grosse promotion actuelle. Well, let's make this dream a reality, shall we? Je suis ici à la T.P.W car je crois en cette Promotion, je crois en son produit. et j'y crois encore plus maintenant que CM PUNK fait partie de la compagnie!

TPW! TPW! TPW!

PUNK - Alors peu importe à qui je dois le demander, peu importe qui je dois battre, que je pleure, sue ou saigne. Et je pars en croisade pour anéantir toute cette racaille bourrée aux stéroïdes, ces tops modèles sans talent et ces comédiens à la con. Let's make Profesionnal Wrestling great again. Ladies and Gentlemen. I will be the World Heavyweight Champion of this Company. Because my name is CM PUNK and I'm the VOICE of Professionnal Wrestling!!

CM Punk lance le microphone par-dessus son épaule avant de quitter la scène, toujours avec les encouragements de la foule, pour finalement retourner en arrière scène. Mais alors qu'il arrive sous le titantron, la musique d'entrée de MJF retenti. CM Punk et MJF se toisent et se regardent en face to face ! On sent déjà la tension entre les deux personnages.



HOGAN - CM PUNK signe également à la This Is Pro Wrestling ! Ce n'est pas le fruit du hasard !

HELMS -  Non, en effet ! Comment résister à l'appel de Cody quand on se définit comme le meilleur catcheur professionnel au monde !

HOGAN - Et regardez déjà la tension avec MJF. C'est certain ! Cette annonce ne va pas faire plaisir à tout le monde !



HOGAN - MJF est réellement un très bon catcheur. Il n'a pas besoin de masque ridicule pour se faire un nom !

HELMS -  Oui ! Euh... Attendez... Quoi ?

HOGAN - Vous m'avez bien entendu Greg. MJF est déjà annoncé comme un des meilleurs de la fédération et il n'a que 26 an !



HELMS -  Une carrière qui pourrait s'achever aujourd'hui s'il ne sort pas vainqueur de ce match !

HOGAN - En effet, s'il perd, il ne pourra pas rêver plus loin que de devenir le prochain Dolph Ziggler !  

• MAIN EVENT •
» The Fiend vs. MJF «

MJF et The Fiend sont sur le ring, on comprend rapidement que MJF n'est pas à l'aise de voir cet adversaire devoir l'affronter. Fiend ne fait aucun mouvement, il fixe seulement Maxwell comme une proie. MJF soupire, souffle un instant, avant de sortir quelques injures tout en s'avançant vers son adversaire du soir, mais il est accueilli directement par un uppercut qui le fait tomber au sol, il se relève rapidement et est par la suite prit dans le Sister Abigail, mais non, MJF esquive évidemment la prise de finition de son adversaire et glisse vers l'extérieur du ring énervé. Il tape sur la table des commentateurs, et lance quelques injures au passage aux publics et à ses derniers. Mais The Fiend va le chercher à l'extérieur, il lui éclate la face sur la table des commentateurs avant de le ramener sur le ring.

HOGAN - Le prochain qui touche encore à ma table, je lui fais mon Legdrop !

HELMS -  Boom on a vu l'impact de très très près !

MJF profite du retour du Fiend sur le ring, pour se jeter sur lui et porter son Heat Seeker à travers les cordes. Il tente le tombé 1... Dégagement du Fiend ! MJF entame une série de droites dans la face de son adversaire profitant du fait qu'il reste au sol. MJF continue son attaque, se relevant cette fois, et continuant à frapper la créature de l'enfer avec une série de coups de pied partout sur le corps de son adversaire. Maxwell fait alors un taunt au public, mais on entend The Fiend se mettre à rire après tous les coups portés... Ce dernier se relève et attaque à présent MJF avec un énorme coup de boule ! Projection dans le coin, il suit son adversaire et porte une grosse clotheline qui vient sonner MJF qui roule à l'extérieur. Fiend descend le chercher une nouvelle fois, mais MJF est fourbe, il le pousse tête première dans le poteau, il perd pas de temps, il vient relever son adversaire en s'attaquant au bras droit de Bray, il vient mettre la main du Fiend dans les fixations en fer qui tient les coins, et lui tord les doigts violemment ! Il continue son attaque par la suite en mettant des droites directement dans la main du Fiend, alors que ce dernier l'avait posé sur le tablier du ring.

HELMS -  Il va lui exploser les doigts ?!

HOGAN - Je pense que pour MJF, The Fiend n'est pas un monstre mais juste un obstacle sur sa route !

De retour sur le ring, il tente de soumettre le Fiend en portant son Salt of the Earth au centre du ring, tout en se déchainant sur le bras de son adversaire. L'arbitre vient voir si The Fiend souhaite abandonner, mais ce dernier se met à rire comme un fou... Ça surprend évidemment MJF, qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction, et il lâche la prise. Il relève Bray, le projette vers un coin, le suit, mais Fiend fait son fameux taunt sur le coin, où il se tourne, tête en bas ce qui fait stopper MJF dans sa course, mais Maxwell lance une injure au Fiend avant de lui placer une énorme Boot dans la face de son adversaire !  Fiend s'aide des cordes pour se relever, pendant ce temps, MJF est déjà sur la troisième corde et porte un Diving Double Stomp to Arm sur le bras droit tendu du Fiend se retenant à la troisième corde. MJF aura travaillé pendant tout le match le bras droit du Fiend sans relâche ! Il part alors une nouvelle fois pour son Salt of the Earth, il veut faire abandonner son adversaire, l'arbitre vient voir ce qui se passe, Fiend n'abandonne pas, l'arbitre redemande au Fiend s'il veut abandonner, non, toujours pas, MJF est en rage sur le bras, il tire de toutes ses forces en gueulant de tous ses poumons, mais rien y fait... Non, Fiend n'abandonnera pas, il réussit à tourner la prise pour s'en défaire, Maxwell revient vers son adversaire et se fait prendre une nouvelle fois par le Sister Abigail, cette fois, il se trouve dans l'emprise du Fiend, il n'arrive pas à s'en sortir, Fiend embrasse le front de MJF avant de porter son Sister Abigail, mais Maxwell parvient à contrer et se retrouver en Double Cross qu'il porte rapidement !! Il tente le tombé 1...2...3 !!!




HELMS -  WHAT A MATCH !

HOGAN - MJF a frappé fort en ce premier Main Event de la TPW en sortant le Fiend de sa route !

HELMS -  Je suis curieux de connaitre le nom du prochain adversaire !

HOGAN - Je sens que ce sera Randy Orton ou Darby Allin ! Ces deux là ont un potentiel élevé d'être champion ! Où peut être CM Punk ?

HELMS -  CM Punk vs. MJF, Darby Allin vs. MJF, Randy Orton vs. MJF. Dolph Ziggler vs. MJF..

HOGAN - Bon, on va rendre l'antenne, notre super héros est encore en train de faire ses petites blagues ! À la semaine prochaine les Hulkamaniacs !

HELMS -  Same Hurra-time, Same Hurra-channel !
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #1  Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #1    [LIVE] WN #1  EmptyMer 8 Juin - 18:22

» REMERCIEMENTS «

Intro Hogan & Helms - NCO
BOOK IBR - NCO
BOOK OPENER MATCH - NCO
Segment Hammerstone & Starks - NCO
Segment MJF & Cody - NCO
Segment Breezango & Usos - NCO
TRIPLE TREATH MATCH - TosMo
Segment Gacy & Dante - NitRo
TAG TEAM MATCH - TosMo
Segment women - Syn
Segment CM Punk - Syn
ME - NitRo
Commentateurs - NCO

Pour participer à l'élaboration du prochain show, un sujet sera explicitement créé dans TPW Life - Make Up

Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVE] WN #1  Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #1    [LIVE] WN #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVE] WN #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] WN #2
» [LIVE] WN #3
» Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW live™-
Sauter vers: