AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Museum (Adam Cole Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) EmptyMer 1 Juin - 22:56

Pour continuer voila mon premier RP alors c'est pas le meilleur que j'ai fait mais je tente de poser ma patte et aller de l'avant en solo donc soyez indulgent (et tout les critique sont bonne a prendre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Re: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) EmptyMer 8 Juin - 20:39

Attention à l'orthographe. Mettre "sa" au lieu de "ça", ça casse direct le RP, les participes passé, les auxiliaires "avoir" ou "être". Tout ça, peut être corrigé. Au niveau de la gimmick, ça part un peu trop dans les insultes faciles, sans raison. Je comprend que tu veuilles avoir une tendance Heel. Mais lorsqu'un catcheur s'énerve au micro, souvent il a une raison, ici c'est gratuit. Même s'il y a une tentative d'argumentation sur les Samoa, il y a un oubli total de Dolph Ziggler.

Essaye de notifier des angles d'attaque en réfléchissant à ton RP, ça peut être un moment de la carrière de l'adversaire, une force qui en devient une faiblesse, ce genre de chose et élimine tous les arguments du style "tu es nul, tu es faibles, etc car sans preuve ça n'a pas de poids" Pour la gimmick, tu es le panama playboy. Profite pour être entouré des plus jolies femmes dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Re: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) EmptyMer 8 Juin - 20:45

Oui, je n'en suis pas forcément heureux, je ne te cache pas que ce rp, ce premier rp ne m'as pas forcément plus et je me suis un peu perdu, je ne suis pas habitué aussi à avoir Cole seul et c'est peut-être pour ça que je me remets peu (alors que Fiend j'étais content de mon rp) du coup je peux comprendre les critique et je vais tenter d'en faire plus par contre question : je peux utiliser des PNJ (genre catcheur pas pris ou autres) pour mes rp?
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Re: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) EmptyMer 8 Juin - 20:47

Oui tu peux et le mieux c'est de te les réserver dans "changement de lutteur" comme je l'ai fais avec Dante Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Re: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) EmptyVen 10 Juin - 21:47

RP 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty
MessageSujet: Re: Golden Museum (Adam Cole Speech)   Golden Museum (Adam Cole Speech) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Museum (Adam Cole Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoils of War (feat Adam Cole)
» THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC
» JAY WHITE vs. ADAM COLE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» Firefly Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: