AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC   THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC EmptyDim 16 Jan - 14:23


ROCK vs. COLE
Rappel des règles de combats

Si vous ne vous sentez pas chaud pour book le combat de votre personnage mais que vous être un efeder à l'ancienne qui aime RP une bonne promo. Vous pouvez opter pour le Classic RP !

Comme tous les RP de ce genre ils sont soumis à un barème de cotation qui est le suivant :

Barème :

1. Respect de la Gimmick
2. Argumentaire puissant
3. Plaisir de lecture / Originalité

Un MJ, viendra désigner le vainqueur en bookant à la suite de votre message un résumé du combat avec le nom du vainqueur.

Points remportés par RP-Classic: 10 pts + 100 pts bonus pour le vainqueur et 50 pts pour le perdant.


Contexte

Le Rock s'ennuie. Après avoir tourné de nombreux films à succès, il décide de reprendre la passion familiale et veut s'imposer comme le Great One du professionnal Wrestling. Adam Cole a faim de victoire, cependant ici, il n'aura plus le soutien de Mandy Rose qui devra catcher à l'autre bout de la planète.

1 poste RP chacun. Deadline 1 semaine (soit le 23.01 à minuit). Un membre du staff sera arbitre du match. Bon jeu à tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC   THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC EmptyVen 21 Jan - 18:27




------

If you smeel what the Cole is Drinking


*Nous sommes a quelque jour du premier show et nous sommes dans un pub ou nous retrouvons Cole accompagné de ses deux amis de toujours : Nick et Matt Jackson. Les trois sont autour d'un verre tout en parlant de tout et de rien, mais un nom reviens souvent en bouche et c'est celui de l'adversaire d'Adam Cole un adversaire qui il faut le dire et pour le moins inattendu*




MATT JACKSON • Hier avec Nick on est allé au cinéma vu qu'ici il n'y a pas grand-chose à faire on est allé voir le dernier Fast And Furious je ne sais pas si tu savais, mais ton adversaire la...Dwayne machin, il joue dedans, j'espère qu'il a préparé son match, car c'est bien beau de jouer aux voitures, mais il va tomber face au Panama...

ADAM Cole • Ah Dwayne, je l'avais presque oublié. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de tomber face à lui et surtout d'être ici à Londres, sur ses terres pour le battre. Tu sais Matt je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je crois bien que ce premier match peut aussi être son dernier. Tu sais a son âge il tente une reconversion peut etre car son ami au crâne aussi lisse qu'un œuf ne désire pas le revoir dans un film. J'ai souhaité regarder sa filmographie parce qu'affronter un mec qui a joué dans des blockbusters comme Fee malgré lui, Maxi papa ou Baywatch ça fait vraiment peur *ils éclatent tous les trois de rire alors qu'Adam reprend son sérieux* Soyons un peu sérieux les gars il a quel âge déjà ? Quasiment 50 ans et il pense gagner face au Panama City Playboy ? Ahh l'espoir fait vivre. À ce que j'ai compris il est issu d'une famille qui faisait du catch, mais vu que PERSONNE ne les connait je pense qu'ils n'ont jamais dû quitter la Polynesian Pacific Pro Wrestling et c'est peut-être mieux comme ça. Vous savez quoi les gars ? Pour le match je vais vous trouvez des places au premier rang pour que vous puissiez voir le début d'une nouvelle ère pour moi, car il pense que me séparer de Mandy me ferait du mal, mais il oublie une chose : même si nos corps ne sont pas la nôtre talent et nos cœurs reste lié à jamais et au prochain show je vais bien imprimer sur la face de ce "Rock", de ce petit caillou, je vais lui imprimer pourquoi avant j'étais aussi voir plus connu que lui et il apprendra pourquoi on m'appelle le Panama City Playboy. Je vais aussi montrer a tous les Anglais, je vais leur montrer qu'on peut être beau, sexy et en plus talentueux. J'aimerais que, vous aussi, vous goutiez a ces plaisirs, que vous goutiez a l'odeur du sang, a la lumière sur vous ou que vous alliez et même que vous goutiez a la déesse qui est a mes côtés, mais qui sait tout cela peut arriver. Messieurs, levons nos verres a ce prochain show, a ma superbe victoire et surtout levons nos verres au début victorieux du Golden Empire, Santé

*Adam leve son verre accompagné de ses deux amis avant que la caméra laisse les trois amis profiter de leur soirée dans les pubs de Londres, on a pu voir un Adam très motivé, près à mettre a terre quiconque voudras se mettre en travers de son chemin et sa première "victime" serait le nouveau venu : Dwayne "The Rock" Johnson ! En tout cas on a hâte de voir ses deux hommes l'un contre l'autre car on le sait très bien : sa seras un match qui va marquer le début de la Pro Wrestling et qui risque d'etre un match référence pour ses deux lutteurs*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC   THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC EmptyDim 23 Jan - 17:28

The rock vs Adam cole


Nous sommes à quelques heures du show près du Wembley Aréna, les fans sont devant l’entré des stars, ils attendent une personne en particulier. Alors que tout est calme, un bruit de moteur se fait entendre, une Lamborghini arrive en dérapant et s’arrête devant la porte. Dwayne Johnson, sort de la Lamborghini, ses lunettes de soleils sur le nez et avec un grand sourire. Il ferme sa voiture et commence à avancer vers la porte tandis que les fans hurlent son nom. Il y a aussi quelques journalistes qui sont là ! Un fait très rare pour le catch même si soyons honnêtes, ils sont plus la à cause du rock que du match de ce soir !

Journaliste : Monsieur Johnson est-ce que vous pouvez répondre à une question ?

Dwayne Johnson|The rock : D’accord !

Journaliste : Pourquoi êtes….

Dwayne Johnson lui met sa main devant la tête du journaliste pour le bloquer !

Dwayne Johnson|The rock :Hey Dwayne déjà répondu à ta question ! Now shut your mouth ! Maintenant tu parles à The rock qui sais ce que tu vas lui poser comme question. Pourquoi êtes-vous revenu dans le monde du catch ? Well boby, Dwayne a tous réussis dans sa vie. Tous ses films ont été un gros succès aux Boxes office, the rock a tellement d’argent qu’il pourrait racheter ce stade et en faire un nouveau avec marquer dessus The rock aréna, car on le sait tous, c'est la venue de the rock alias Dwayne Johnson qui a fait venir les journalistes et non pas le gars qui s’appelle Adam Cole ! Bordel de …. Qui est ce gars ? Soyons sérieux, ce gars n’intéresse personne à part quelques journalistes people quand ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent et Mandy rose. Soyons clairs Adam tu as de la chance qu’elle ne soit pas avec toi ce soir, car the rock aurait juste eu à lever un sourcil pour qu’elle tombe dans ses bras.

Il se tait baisse ses lunettes et lève son sourcil droit en faisant un regard de séducteur. Il en profite pour montrer ses muscles pour se montrer encore plus imposant on entend quelques fans hurler devant cela.




Dwayne Johnson|The rock : j'espère que tu comprends ou the rock veut aller. Dwayne Johnson ne vient pas pour l’argent contrairement à son adversaire. Il a déjà tous ceux qu’il souhaite, que ce soit, chez lui une maison, trois Lamborghini, un hélicoptère, une piscine, une Statue à son nom ou ailleurs. Même à Hollywood, the rock a déjà son nom marqué sur l’avenue des étoiles. The rock ne vient ici que pour remettre un peu de paillette dans ce milieu qui en a perdu depuis des lustres parce qu’ils se prennent tous beaucoup trop aux sérieux pour ce qu’ils font comme mon adversaire !

Alors qu’il finit de parler, il recommence à marcher signant quelques autographes aux personnes présentes avec un grand sourire. Alors qu’il allait rentrer, il aperçoit un petit fan qui a une pancarte Adam Cole va avoir son cul détruit par the rock. Il s’arrête juste devant la sécurité et la porte puis décide de passer aux dessus des barrières de sécurités pour aller le voir. Alors qu’il passe un fan lui hurle.

Fan 1 : « Retourne faire tes films, Adam cole va te détruire ! Tu ne sais pas ce que c’est le catch ! »

The rock se retourne vers lui et l’observe en lui faisant un regard étonné en levant un sourcil. Il répond :

Dwayne Johnson|The rock -Vraiment ? Okai, donc dis-moi pourquoi il va m’exploser ?
 
Le fan veut répondre, mais the rock lui met la main en opposition et lui répond.  




Dwayne Johnson|The rock IT doesn’t matter you think, or what you says. Aujourd’hui the rock va humilier le playboy devant la foule en folie de Wembley arena ! Il va détruire le petit cul de ton playboy tellement fort qu’il pourra enfin aller se cacher derrière Mandy comme il a toujours fait ! Oh oui, il a régulièrement combattu, il sait parler, il sait faire beaucoup de chose. Mais il ne sait jamais finir ses combats et surtout il ne sait pas se contenir ses sentiments ! Le match qu’il a fait face à Jay whyte est un bel exemple ! Il dominait ce match, mais voyant qu’il ne pouvait pas le terminer, il a juste explosé son dos à coup de chaise ! Ce genre de gars essaye de se montrer comme un « dieu du catch » mais il est tout juste comme une petite pucelle qui voit the rock et qui ne peut pas se retenir ! Mais the rock est bon joueur, il va apprendre à son adversaire comment on finit les choses et rapidement ! The rock va finir tellement vite que même le dernier fast and furious que vous avez regardé vous paraitra lent ! Hey tu sais quoi, the rock va même être gentil et lui laisser quelques coups d’avance, car the rock n’aura besoin que d’un mouvement pour battre ce playboy qui passe son temps à boire des cocktails.
 
The rock fait semblant de mettre une baffe au fan à qu’il parlait, mais lui met une petite tape sur l’épaule alors que le fan qui avait un geste pour esquiver reste pantois ! Les autres fans qui étaient là, explosèrent de rire devant cette scène ! Dwayne Johnson arriva devant l’enfant et lui dit :

Dwayne Johnson|The rock : Hey Kiddo, tu es habillé comme the rock, tu veux faire le match à la place du Rooooock ?

Le petit hoche la tête pour répondre positivement ! Dwayne Johnson sourit et a un regard amusé envers le petit avant de lui dire :

Dwayne Johnson|The rock : Toi, kiddo tu es courageux the rock aime cela ! Crois-moi vu comment, Le playboy s’entraine tu pourrais le battre sans problème. La plupart de son temps ce playboy reste allongé sur son transat en buvant des cocktails. Mais c’est à the rock de remettre ce prétentieux en place ! Il pense que le talent fait-tout, mais il se trompe ! Le cinéma, c'est comme le catch si tu as du talent, mais que tu ne t'entraines pas, tu te feras dépasser par ceux qui s’entrainent dur et qui n’ont pas de talent. C’est de la logique pur, une chose que notre ami Adam à sans doute oublié ! Il a beau avoir 32 ans, le mec doit avoir un corps de papy tétraplégique à force de rester sur son transat toute l’année ! Tu sais the rock a beau chercher, mais dans sa famille ou même dans les autres catcheurs qu’il connait tout le monde s’entraine tout le temps contrairement à cet idiot. Même Orange Cassidy fait plus que ce crétin de Panama Boy ! Plus le rock observe ce « Adam cole baybay », plus the rock est dégouté par lui et se demande pourquoi on le fait affronter un minable pareil. The rock aurait même préféré sa femme Mendy car au moins elle lui aurait donné plus de difficulté ! Adam, si tu penses pouvoir vaincre the rock avec tous tes petits stratagèmes, tu te trompes the rock a regardé tous tes matchs. Et cela l’a bien fait chier, mais the rock te connait par cœur. Adam ce soir, the rock va t’écraser comme il l’a fait à Hollywood et en faisant cela j’aurais prouvé deux choses ! Un que j’ai fait plus de choses pour le catch que toi en 5 minutes alors que cela fais des années que tu es là-dedans et deux que tu n’as clairement le niveau de partagé le ring avec the rock !

Le rock prend alors l’enfant le met sur son épaule et après avoir discuté avec le père, ils partent tous les trois pour rentrer dans les backstages. Tandis qu'ils disparaissent dans la bâtisse, les fans commencent à quitter cette zone. Nuls doutes que le match allait être fort intéressant, le rock étant sans aucun doute en pleine forme.





Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC   THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC EmptyDim 30 Jan - 21:27

THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC





On peut sentir, dès les entrées, pour qui le soutien du public va, qui est leur favori. Alors qu'Adam Cole est accueilli sous d'importantes huées de la foule, s'en moquant, souriant à tout cela. The Rock, lui, a le soutien de cette dernière, jouant même un peu avec cette dernière, démontrant déjà ses qualités de Showman. C'est une bataille de grands égos à laquelle nous allons assister, deux hommes qui savent leurs qualités et en sont fiers, cela promet un beau spectacle. C'est par une épreuve de force que ce match débute, remportée facilement par l'acteur, envoyant son adversaire dans les cordes, lui infligeant une Clotheline puisssante, l'envoyant au sol. Cole ne se laisse pas abattre, revenant tout de suite sur ses pieds, frustré de ne pas avoir résisté à son adversaire, subissant à nouveau une Clotheline.

Après une période de domination du lutteur originaire des îles Samoa, Adam Cole arrive à prendre le contrôle de ce match, enchaînant plusieurs Superkick, celui lui permet de souffler et se reprendre un peu. Avant de partir pour son taunt habituel criant "Adam Cole BAY BAY!!", il sourit, maintenant en contrôle, alors que son adversaire se relève de l'autre côté, lui tournant le dos. Le Panama City Playboy vient lui écraser les vertèbres, tentant un tombé ! 1.. Et le Rock se dégage déjà, il en faudra bien plus pour le vaincre, même s'il grimace, se tenant ce dos attaqué par son adversaire, Cole tente un Bicycle Pump Kick... esquivé par son adversaire, qui enchaîne sa combinaison qui deviendra rapidement connue, ses People Punches. Adam est à terre, sonnée par cette combinaison de coups de poing.

Après quelques minutes d'un combat équilibré, légèrement dominé par Cole, mais très légèrement, The Rock enchaîne ses prises favorites, contrant une course de son adversaire avec un puissant Samoan Drop ! Il le sait, il vient de causer d'importants dégâts, il esquive une tentative de coups de poing de son adversaire, lui plaçant un Spinebuster, suivi de son People's Elbow. Il tente le tombé, 1...2...et...Non ! Adam arrive à se dégager, à la surprise du public, le Rock ne perd pas ses moyens, attendant son adversaire du soir pour tenter une nouvelle offensive. Il tente une prise en course, contrée par un Superkick dans le genou, Cole descend sa protection de genou, prêt à placer un Last Shot... esquivé par un Rock l'ayant senti venir. Le jeune homme n'a même pas le temps de réellement réagir, après s'être retourné qu'il se fait attraper le bras, The Rock prépare son Rock Bottom... qui passe ! C'en est sûrement fini du compagnon de Mandy Rose, 1..2..et 3 ! Le Rock remporte son premier match. Il en profite pour haranguer la foule, lui redonner un peu de l'énergie qu'il a reçu. Il sourit, avant de monter sur un coin, effectuant son taunt habituel à cet endroit.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC   THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoils of War (feat Adam Cole)
» KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC
» JAY WHITE vs. ADAM COLE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» Do you Know What the Rock is Cooking ????
» Rencontre entre deux mondes ( Rock C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEMBLEY ARENA-
Sauter vers: