AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apprentissage dans la douleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

Apprentissage dans la douleur. Empty
MessageSujet: Apprentissage dans la douleur.   Apprentissage dans la douleur. EmptyLun 27 Juin - 0:03

Une conversation, entre Allin, Dijak & Archer, c'est ce que nous surprenons. Les trois hommes semblent débattre de quelque chose, tous calmement, dans leur QG. Ils sont dans leur pièce d'entraînement, un ring est présent dans un coin. On peut également voir des Kendos Stick posés non loin d'eux.

darby allin. ─ Ne vous inquiétez pas, Donovan, Lance, cette personne nous rejoindra bientôt. Il reste encore quelques affaires à régler pour qu'elle nous rejoigne, mais cela ne devrait plus tarder, ce n'est plus qu'une question de temps. Je le sais, ses qualités ne se limitent pas au ring... [

Il ne finit pas sa phrase, souriant, la caméra nous laissant maintenant voir Gionna Daddio, qui n'a malheureusement pas réussi à remporter son Triple Threat. On peut d'ailleurs lire la déception sur son visage, les trois hommes l'attendait, Darby lui a donné rendez-vous semble-t-il.

darby10.png

darby allin. ─ Salut Gionna, je pense que tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici.

gionna daddio. ─ Salut, oui, je le sais parfaitement. Je suis extrêmement déçue de ne pas avoir remporté ce match, ce titre devait revenir à No Future, devait nous permettre de lancer un message. Je n'ai pas d'excuses, je ne vais pas me cacher, j'ai échoué, j'en accepte les conséquences, Darby.

darby allin. ─ Nous sommes autant déçus que toi, Gionna, nous aurions préféré préparer ton combat face à Hikaru Shida plutôt que de nous retrouver dans ces conditions. Nous aurions préféré te compter parmi nous, dès ce mercredi. Mais tu as montré de la passion, du dévouement pour la cause, nous ne pouvons pas le nier. C'est pour cela que je veux te proposer un marché, tu vas pouvoir intégrer No Future.

gionna daddio. ─ Merci, je...

darby allin. ─ Attends, je n'ai pas fini, tu vas pouvoir intégrer No Future, à une condition. Que tu acceptes de recevoir une punition, ce qui nous est réservée, à nous trois, Dijak, Archer et moi-même, quand on échoue, j'en ai reçu après ma défaite face à MJF, même si elle était dans un contexte particulier. Je n'avais d'excuse, je devais le voir venir. Comme tu n'en as pas, tu l'as dit toi-même.

gionna daddio. ─ J'accepte, quelle que soit cette punition, si cela me permet de vous rejoindre, je suis prête à tout.

darby allin. ─ Vous l'avez entendue, Donovan, Lance, allons-y.

Archer & Dijak hochent la tête, prenant chacun un Kendo, Darby regardant pour le moment la scène, impassible, appuyé contre un mur. Gionna se tient dos à eux, comprenant ce que sera sa punition aujourd'hui. Lance porte le premier coup, il ne retient pas son coup, Daddio grimace, elle souffre, mais ne veut pas montrer de faiblesses devant ses futurs compères. Donovan enchaîne avec un, puis deux coups, des marques commencent à apparaître sur le dos de la jeune femme, qui souffre, mais ne laisse toujours pas transparaître cela. Allin continuant de regarder cela, sans émotion, seulement un spectateur de la scène pour le moment.

dijak110.png

Le Murderhawk Monster enchaîne à son tour deux coups, qui ont le même effet, le dos de Gionna de plus en plus rouge, meurtri par ces coups. C'est au tour de Dijak d'envoyer des coups, trois, pour être précis. Le corps de Daddio trahi son esprit, sa ténacité, elle est à genou maintenant, les deux géants arrêtent, voyant l'état de la blonde, proche du sang, c'est le moment que choisi Darby pour prendre un Kendo.

darby allin. ─ Plus que deux, Gionna.

Elle se retourne vers lui, tout en se relevant, avec un sourire, des larmes coulant sur ses joues, de douleur, elle l'invite à y aller.

gionna daddio. ─ Finissons-en.

Allin salue sa bravoure, donnant tout ce qu'il a dans ce coup, Dijak & Archer aidant Daddio à rester en position, pour le dernier coup, que Darby donne, sans attendre, finissant le calvaire de la nouvelle membre de No Future. Elle a réussi en quelque sorte un dernier rite de passage, cette punition était la méthode violente à celle, plus douce, de remporter son Triple Threat. Les trois autres membres de No Future l'aide à se relever, à s'asseoir sur une chaise placée juste à côté, lui soignant un dos maintenant en sang. Darby la regarde dans les yeux, debout, contre un pilier, tout proche, il lui sourit. Elle ne peut que l'écouter, préférant garder son énergie pour récupérer, pas pour parler.

darby allin. ─ Bienvenue au sein de No Future, Gionna. Tu m'as impressionné, cette ténacité, c'est ce que nous recherchons, c'est ce que nous voulons pour représenter No Future. Cette défaite sera bénéfique, après tout. Nous allons travailler avec toi, pour rendre ton corps plus résistant, te rendre insensible à cette douleur qui te brûle en ce moment. Pour que tu la transformes en motivation, en haine contre tes adversaires, en intensité dans tes combats. Tu seras aussi insensible à la douleur que moi, quand tout cela sera fini, à la peur également. Nous allons maximiser cette ténacité dont tu as fait preuve par le passé, et particulièrement maintenant.

Nous ne pouvons plus entendre Darby, mais nous pouvons lire sur son visage, et celui de ses compères, qu'ils sont fiers de Daddio et de sa ténacité. Elle n'a pas reculé devant sa douleur, l'acceptant, acceptant d'apprendre à rendre son esprit insensible à la douleur, l'utilisant pour autre chose. Pour la cause. Malgré la douleur, nous pouvons voir la fierté dans les yeux de la jeune femme, elle commence lentement sa transformation, pour libérer son potentiel, se libérer de ce qu'elle était limité de faire, en tant que Liv Morgan. La scène se finissant par l'habituel écran de fin du mouvement.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage dans la douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de Suzu dans le dos.
» TUKY EST DANS LE BUILDING
» Comment tricher dans un match ?
» C'est dans les ténèbres qu'on voit l'âme de chacun [STORYLINE - EN COURS]
» Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: Free Pipe Pomps™-
Sauter vers: