AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paige No Way Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyLun 27 Déc - 17:07

Paige no way homePv: Tessa Blanchard Je suis de retour en Angleterre. Je reviens à mon pays natal pour voir mes parents. J'ai fini par arriver à mon but, j'ai signée avec une fédération au japon, je forme un trio avec Mandy Rose et Adam Cole. Je suis aussi celle qui s'occupe de leur bien être , mais j'ai demandé à aller voir mes parents, car maman est tombée malade.

Je rentre dans un bar et commande une bière, je sors mon paquet de cigarette et en allume une. Je tire sur celle-ci et recrache la fumée au-dessus de ma tête. J'observe les gens aller et venir. Des familles, des filles seule, des couples amoureux, des timides, des fonceurs, des coureurs de jupons. Cela m'avait tellement manqué. Je bois une autre gorgée et tire de nouveau sur ma cigarette.

Je contemple le monde vivre devant mes yeux. Je suis parti d'ici aux États-Unis, j'ai bousculé une magnifique jeune femme qui as vu quelque chose en moi un talent particulier, j'ai accepté de la suivre chez elle, voilà comment ma nouvelle vie à débuter. J'ai fini par accepter le marché qu'elle me propose et j'ai fini par aimer ce qu'elle m'a fait découvrir avec son chéri.

J'ai donc fini par devenir ce que je suis une fille de joie pour Mandy et Adam Cole , une file qui aime sortir se bagarrer dans les quartiers chauds de la vile de Tokyo au japon en attendant que les véritables matchs commence, une fille sans scrupules et sans moralité qui se fiche des autres sauf des deux qui l'héberge et la nourrisse et couche avec elle. Soudain quand je lève les yeux, je vois une personne de mon passé entrer dans le bar ou je me trouve. Celle-ci s'approche vers moi et prend place devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyLun 27 Déc - 17:52

Paige no way homePv: Tessa Blanchard Ils disent de Londre que c'est une ville absolument vertueuse. Mais, comment peuvent-ils voir une quelconque vertu en cet endroit de débauche et de luxure ? Ce bar si majestueusement bien géré par un ancien gladiateur des rings n'a rien d'un lieu sain, d'un lieu paisible. Tessa est la première à le penser, à se poser de nombreuses questions sur la raison qui peut pousser autant de personnes à aimer le Red Riding Hood. Tu es à peine entré dans le bar que tu es frappée par un fantôme du passé. Imposant décolleté, crinière aux couleurs de l'ébènes, un look assumé.. "Saraya ? Es ce bien toi ?!" Tu fermes les yeux, les réouvres, elle est toujours la devant toi a aspirer sa cigarette. C'était bien elle. Toi et Paige, ca remonte a ton adolescence. C'est une vague de souvenir qu'on te balance en plein visage. Tu avais entendu toutes sortes d'histoires sur ton ancienne partenaire d'entrainement, et elle ne sont pas tous très valorisante. Tu lui envoies un petit rire chaleureux. "Je n'arrive pas a y croire ! Tu as tellement changé, depuis notre dernière rencontre. Regarde moi ces roploplos!" Tu te rappelles de la jeune Saraya, elle était promue a un grand avenir dans le catch. Malheureusement pour elle, elle n'aura jamais atteint son plein potentiel et maintenant, elle est mise en arrière plan a jouer les potiches pour mettre de l'avant Mandy Rose et Adam Cole.  "J'ai lu dans le Times que tu partais pour le Japon, tu es en ville pour les fêtes ?" Tu savais que sa famille habitait Londres. Tu étais cependant très surprise qu'elle est choisi de venir passé noël avec ses parents aux lieux de le passer a faire la débauche en compagnie des ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyJeu 30 Déc - 0:43

Paige no way homePv: Tessa Blanchard Je tire sur ma cigarette et recrache la fumée au-dessus de ma tête. La personne qui prend place devant moi me ramène longtemps dans mon passé moi et cette femme ça remonte à longtemps à notre adolescence, on a été formé ensembles, on s'est combattue on a fait des matchs dans les fédérations à travers toute l'Angleterre avant que je parte vivre ma nouvelle vie à l'étranger. Je l'écoute sans l'interrompre, elle est ravie de me revoir et me trouve belle avec mon nouveau physique, car oui je porte juste un haut plongeant lassant apercevoir mon immense poitrine et un pantalon moulant et une paire de baskets aux pieds.

-C'est bien moi - dis je amusée

Je prend une gorgée de bière et lui sourit

- Je suis devenue une bombe a ce que l'on dit - je lui fait un clin d'oeil

Tessa est devenue, elle aussi, très belle, je me rappelle sa bravoure à toute épreuve, elle voulait toujours me surpasser a nous deux on avait était les stars des circuits indépendants. J'ignore ce qu'elle est devenue, car je ne lis plus les journaux d'ici. Apparemment les nouvelles vont vite normale elle connait mes parents, on a grandi ensembles rien détonnant.

- Oui je suis allée au Japon a Tokyo. Oui Exactement je suis de retour pour les fêtes

Je tire sur ma cigarette et prend une autre gorgée de ma bière. Ca rappelle des souvenirs de revoir Tessa.  Je fini ma bière et fais signe a la serveuse que j'aimerais une autre. Je fini ma cigarette et regarde Tessa.

- Donc qu'est ce que tu deviens après tout ce temps ?

Dehors les gens continue leur ballet chronométré , la vie est formé de petites choses qui peuvent formée une immense chaine ce qui donne des enchainements devant celui qui observe les gens. La serveuse me ramène la bière je la prend et bois une gorgée.

- Toi aussi tu as de jolie roploplo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyDim 2 Jan - 12:00

Paige no way homePv: Tessa Blanchard  

Il y a toujours eu une relation amour haine entre toi et la femme devant toi. Elle t'exprime d'ailleurs qu'elle est devenue une vrai bombe. Ca te laisse un petit gout amer en bouche. Saraya, elle t'avait toujours attirée, c'était la petite saveur spécial que tu aimais déguster après tes matchs les plus difficiles. Vous en aviez partager plus d'un des moments sous la couette. Votre plus grand plaisir a l'époque était de prendre un petit nouveau et de lui offrir la nuit de sa vie en l'utilisant comme la troisième roue de votre carrosse. Votre alchimie était unique, mais maintenant, lorsque tu regardais Saraya, tu ne pouvais faire abstraction de tous ce botox injecté dans ton ancienne collègue. Tu évites cependant de lui précisé, tu te souviens de son tempérament explosif et n'a aucune envie de partir une baston en ce lieux de débauche. Elle te confirme ensuite qu'elle est ici pour les fêtes et te demande ce que tu es devenues. "Ce que je suis devenue.. Je suis restée pas mal la meme Saraya. Ma philosophie a toujours été d'etre moi meme et si cela me permet de percer dans le catch, tant mieux, je me refuse de faire des choses allant contre ma nature." Elle te fait un petit compliment qui te fait rougir, ces vrai que tes seins avait poussé depuis l'adolescence, peu etre que Paige pourrait s'occuper d'eux un peu plus tard. "Et toi ? J'ai entendu dire que tu suis Mandy et Adam jusqu'aux Japon ? Pourquoi fais tu ca ? Tu es l'une des femmes les plus talentueuses avec qui j'ai eu la chance de travailler sur le ring, pourquoi t'abaisse tu as devenir la vulgaire chienne de ce duo égocentrique ? Tu vaux beaucoup mieux que sa Sara. Qu'est ce qui sait passer pour que tu te retrouves dans cette situation.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyMer 5 Jan - 0:14

Paige no way homePv: Tessa Blanchard J'observe Tessa. J'écoute surtout ces paroles. Elle me parle du passé, notre passé commun. Je ne dis rien et la laisse continuer de parler. Je me contente de l'écouter. Nous deux on a un passé charger de bon et de mauvais moments, on a grandi et on a était former ensembles toute l'Angleterre nous connais comme les deux rebelles du catch les deux dures à cuire qui se battent jusqu’à la dernière goute de sang.

Je bois une nouvelle gorgée et l'écoute me parler de mon choix de pays, mon choix de suivre les deux joyeux lurons au japon et d'être leur petit chien. Elle se demande pourquoi j'ai dû faire cela, pourquoi moi qui avais une brillante carrière ici a préféré aller à l'étranger. Pourquoi je me suis vendu comme une salope pour subvenir à mes besoins et avoir ce que je mérite.


- J'ai voulu aller aux États-Unis avec tout l'argent que j'ai, je suis arrivé là-bas je n'avais plus de sous, alors j'ai rencontré par hasard Mandy qui m'a invité chez elle et on a sympathisé, on a fait connaissance et on a décidé de former cette équipe.

Je bois ensuite ma bière d'une traite et je lance ma bouteille au sol puis mon regard change et mon regard devient noire. Je me lève et m'approche de Tessa et la saisis par les cheveux et me rapproche de son visage.

- Ce qui sais passer, je n'avais plus d'argent, plus d'endroit ou vivre, personne pour m'aider j'ai cru que j'allai dormir dehors voilà que Mandy me sauve la vie. Ou tu étais dis-moi, ou tu étais quand j'avais besoin de toi, laisse, -moi deviné tu étais dans ton lit ou à divertir les fans en leur montrant ta plastique. C'est moi qui ta tout apprise tu n'es rien sans moi gamine !

Je souris diaboliquement et la lance sur la table cela fait tombé la table et Tessa a terre

- Dis-moi hein tu étais ou quand j'avais besoin d'une amie, quand j'avais besoin d'un endroit ou vivre, je voulais aller voir ailleurs car j'avais marre d'être associé à une ratée pareille, tu sais juste baiser comme une pute, niveau ring laisse-moi rire tu ne m'arrives pas à la cheville sale minable !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  EmptyMer 5 Jan - 10:17

Paige no way homePv: Tessa Blanchard  

Tu écoutes attentivement ses paroles lorsque Saraya se lève pour t'agripper violement par les cheveux, prise par surprise, tu te retrouves dans une situation précaire. Tu écoutes alors contre ton gré son petit discours, un ramassis de mensonge. Tu étais tous sauf une femme plastique, tu bouilles de l'intérieur et a une vilaine envie de meurtre, mais ces Saraya qui attaque la premiere en renversant la table et toi au passage. Tu te cogne le derriere de la tete contre le sol. Tu essayes de te relever pour contre attaquer, mais perd l'équilibre et retombe. Tu dois prendre quelque seconde pour reprendre tes esprits. Une fois fait, tu as la rage dans le regard et viens pour sauter sur Paige, mais deux hommes te retiennent. Tu démenes comme une chienne en essayant de repousser les hommes et en criant en direction de Saraya. "Tu vas payées chère cette insolence Sara ! Tu as beau t'enfuir au bout du monde.. Je vais aller jusqu'au soleil levant pour te mettre la fessée que tu mérites petite garce !" Tu pensais ce que tu disais. La Pro Wrestling allait te permettre de le faire, tu n'étais pas du genre a te faire humilié sans conséquence. Saraya était visiblement une brebis perdu et tu allais la remettre a la place ou elle aurait toujours du rester, c'est a dire, agenouiller a tes pieds. "Retourne faire ta pute ! Personne ne veut de toi ici !" Tu es dans une rage sans nom et de retourne pour donner un coup dans les parties de l'homme devant toi et un forearm smash sur l'autre, tu es enfin libre, mais le temps que tu as prit pour te liberer, Saraya a prit la bouteille de vodka qui trainait sur le bar et te l'explose en plein visage, tu tombes directe dans les pommes au sol, ton corps inerte et le sang de déversant comme une fontaine sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige No Way Home  Empty
MessageSujet: Re: Paige No Way Home    Paige No Way Home  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige No Way Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige No way Home ( Fini )
» PAIGE vs. BRDOY KING - RP COMBAT
» PAIGE vs. BUDDY MURPHY - RP CLASSIC
» TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOHO-
Sauter vers: