AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty
MessageSujet: TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]   TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] EmptyMer 5 Jan - 19:51


PAIGE vs. TESSA BLANCHARD
Rappel des règles de combats

Si vous ne vous sentez pas chaud pour book le combat de votre personnage mais que vous être un efeder à l'ancienne qui aime RP une bonne promo. Vous pouvez opter pour le Classic RP !

Comme tous les RP de ce genre ils sont soumis à un barème de cotation qui est le suivant :

Barème :

1. Respect de la Gimmick
2. Argumentaire puissant
3. Plaisir de lecture / Originalité

Un MJ, viendra désigner le vainqueur en bookant à la suite de votre message un résumé du combat avec le nom du vainqueur.

Points remportés par RP-Classic: 10 pts + 100 pts bonus pour le vainqueur et 50 pts pour le perdant.


Contexte

Tessa Blanchard et Paige sont dans une rivalité. Tessa a kidnappé Paige, Paige a rendu des coups à Tessa. Il est temps que cette animosité se termine. C'est pour cela qu'elles s'affronteront lors d'un I Quit match. Celle qui perd, dégage de sa brand !

1 poste RP chacun. Deadline 1 semaine (soit le 12.01 à minuit). Je serais moi-même l'arbitre du match. Bon jeu à tous.  


Dernière édition par JAY WHITE | NCO le Jeu 6 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty
MessageSujet: Re: TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]   TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] EmptyJeu 6 Jan - 16:44

I Quit MatchPv: Tessa & Paige La dernière fois Paige a humilié publiquement Tessa. Cela la rendue tellement heureuse. Elle ne la pas aider na rien fait pour lui venir en aide, elle na plus pris de nouvelles de la brune a la peau de porcelaine.  La vie de la catcheuse rebelle au visage d'ange a changé depuis ce jour ou elle a rencontré Mandy Rose et Adam Cole. Elle est depuis ce jour éternellement reconnaissante pour tout ce que ces deux personne lui ont fait. Ils l'ont aidé à trouver un toit, une place ou dormir et surtout ils lui ont fait découvrir les plaisirs de la vie.

À cette pensée la brune présente dans cette pièce se lèche les lèvres. Elle allume une cigarette et recrache la fumée au-dessus de sa tête. Elle boit une gorgée de sa bière. Elle regarde ensuite son reflet dans le miroir. Elle se dit comment faire pour tuer ces démons. Elle bu une nouvelle gorgée puis se mit a danser et chanter la chanson qui lui tien a coeur. Elle fais la chorégraphie , puis rigole d'un rire froid.

Elle est enfin elle même aujourd'hui. Pas de Mandy Rose , pas d'adam Cole pas de vixen Gold , non juste Paige contre son ancienne camarade et ex-petite amie Tessa la folle , Tessa la jalouse Tessa la lâcheuse. Tessa la salope. Elle va la faire abandonner. Elle va l'humilier au centre du ring , l'ultime humiliation et Tessa quittera le catche , elle mérite ça, car elle n'était pas là quand Paige a eu besoin d'elle alors qu'elle était au bas de l'échelle et quelle n'avais personne.

Ce soir elle va se transformer comme Jinx dans la série qu'elle adore. Tout le monde sera son ennemie. Tout le monde veux être son ennemie , elle ne veut pas leur sympathie, car tout le monde est son ennemie , elle est née prête pour ce jour et voici enfin celui-ci qui se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty
MessageSujet: Re: TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]   TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] EmptyMar 11 Jan - 20:36


Tessa Blanchard vs. Paige


TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] 8abc716062facd996e047e1fcb066104

Booouu. Et oui, c'est bien moi ! Comment ça , Vous ne me reconnaissez pas ? Vraiment ? Pourtant, je suis la reine qui vient tout juste de conquérir le pays du soleil levant. Vous n'êtes pas des lumières, c'est vrai, je m'en rends compte petit à petit cher loyaux sujet. Oui, le fait que vous m'oubliez moi, votre reine si gentille, talentueuse, pour ne retenir que les grands noms de pétasses notables, cela me Blesse profondément. Bref, je ne suis pas du genre à pleurnicher à la première désillusion, je serais déjà toute boursouffler à l'heure qu'il est sinon. Non, je ne suis pas là pour me plaindre, mais, moi qui vous ai toujours était loyale, je ne trouve pas ça normal de votre part. Vous ne me respectez pas comme je devrait l'être, personne ne me respecte réellement si on regarde bien, mais je m'en moque. Je sais qui je suis, d'où je viens et ce que je vaux. Je ne suis pas méchante parce que j'ai besoin de me rassurer, parce que j'ai besoin d'amour, non, loin de là. C'est juste ma nature, mon tempérament, mais quand on voit le retour, cela donne envi de changer. Bref .. Je suis Tessa Blanchard, beaucoup m'appellent la Femme Alpha de la Progress UK; Oui, je suis celle qui veut essayer de sauver Saraya Jade Bevis. Vous vous souvenez de son temps sur notre continent ?. En plus d'être une guerrière de première, elle était également rempli de talent, c'était cependant avant de rencontrer sa petite troupe de libertin. Maintenant, Saraya a laissé place a Paige, elle est obligée de m'attaquer par derrière, c'est pitoyable .. D'autant plus que, elle ne peut pas régler ces problèmes toute seule en privée, non, elle est bien trop lâche, bien trop m'a tu vue pour cela. Elle préfère régaler le public de ses problèmes de santé mental, pour s'attirer leur intérêt puisque, dans un ring elle ne vaux pas grand choses. La preuve, elle est obligée de s'attaquer à moi avec ces petits sbires obéissants. Ce n'est pas faut ma chère Paige, à 3 contre une, c'est plus facile. Après, est ce réellement plus honorifique ? Enfin, règle ça avec ta conscience après tout .. Celle ci doit avoir beaucoup de travail. Tu n'as pas confiance en toi au point d'être obligée d'aller ramper comme une chienne pour le Golden Couple ? Non, ma chérie, moi je ne joue pas à ce genre de petits jeux pour jouvencelles écervelées vois tu, je suis au dessus de tout cela, je suis au dessus de toi et tes manigances mesquines. Ce soir, je vais te rendre service en sortant de ce match victorieuse, je vais te libérer de l'emprise du Golden Couple. Si ton quotient intellectuel était aussi important que ton tour de poitrine, tu ne serais pas là ou tu en est aujourd'hui. Les reines sont pures, classes, elles sont des beautés délicates, comme le lys leur symbole justement trouvé, et non des banales fleurs que l'on trouve en gros chez le fleuriste du coin ! Vous ne comprenez pas mon allusion, pas vrai ? Trop subtile pour vous .. C'est pour vous dire tout simplement que, moi, je suis spéciale, une saveur exotique dans ce monde si terne et vide de sens. On en trouvera pas deux comme moi, n'est ce pas ? Des jolies brunes, sublimes, charmes ravageur, mais, aussi tallent et vivacité d'esprit. Paige, elle, n'est qu'un concentré de banalité. La preuve, regarde Sky Blue ou encore Roc C ! Elles sont identiques, pareilles ! Des jumelles cachées ? Non, je ne pense pas, car, lorsque l'on regardes toutes celles qui dans la fédération leur ressemble, la famille serai bien trop nombreuse. Je dois remercier le Golden Couple, vous m'avez fait comprendre bien des choses. En y repensant, je pourrais vous en remercier, vous m'avez rendue plus forte. Je me rends maintenant compte en vous regardant de haut à quel point vous m'êtes inférieurs, et c'est jouissif.

Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty
MessageSujet: Re: TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]   TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] EmptyVen 14 Jan - 9:58

PAIGE Vs. TESSA BLANCHARD - CLASSIC RP




Les deux femmes commencent par une série d'insultes très charmante avant d'entamer le match. C'est Paige qui déroule en première en envoyant directement un Running Knee Strike dans l'abdomen de Tessa avant de lui envoyer quelques claques à l'érrière du crâne pour flâner et lui montrer comme elle est pitoyable. Bien sûr cela n'est pas au goût de la Queen de la Pro Wrestling qui se retourne en Short Arm Clothesline ! Paige est à présent à terre et c'est au tour de Tessa de faire valoir ses droits.

Tessa place Paige dans le coin et lui met une série de coups de coude au visage avec le public qui compte en choeur jusque 10. Elles reviennent ensuite au centre du ring et Tessa porte son Slingshot belly-to-back suplex ! Elle demande le micro et le place devant la bouche de Paige en lui disant : "Tu vas abandonner, pétasse ! " Mais Paige lui répond en lui crachant au visage !

Après une courte page de pub, le combat se poursuit dehors, le visage de Paige est en sang. On revoit les moments forts, Tessa lui a fait manger un téléviseur, Mais Paige a réussi à faire passer Tessa au travers une table. Le match est devenu assez hardcore et les femmes se battent désormais sous le titantron. Paige monte sur une décoration à 2 mètre de haut et saute sur Tessa en Apron somersault plancha. Elle prend le micro et demande à Tessa si elle veut abandonner. Tessa lui répond par un coup de boule au visage qui fait gicler d'autant plus de sang du crâne de Paige. Tessa étrangle ensuite Paige avec un câble d'alimentation et Paige finit par dire : "C'est bon ! I Quit !" L'arbitre fait lâcher Tessa qui remporte son premier match hardcore. Paige prend à nouveau le micro, elle se lève, souriante, le visage en sang en repoussant les soignants ! "Tu sais quoi Tessa, je voulais partir de toute façon, j'en ai ma claque des Vixen et de la façon qu'ils me traitent. Ils devraient aller en prison pour toi. Cela notre match ma bien excitée ! Je quitte donc la JPW pour rejoindre la Progress UK ! Prépare-toi à une vengeance ma belle ! "





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty
MessageSujet: Re: TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]   TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE vs. BRDOY KING - RP COMBAT
» PAIGE vs. BUDDY MURPHY - RP CLASSIC
» Visite mouvementé ( Tessa)
» TESSA BLANCHARD Vs. CHRIS RIDGEWAY - STREET FIGHT [RP-COMBAT]
» Paige No way Home ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEMBLEY ARENA-
Sauter vers: