AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022

[INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende" Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"   [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende" EmptyLun 30 Mai - 15:12


ALICIA ATOUT. - Chers fans de la TPW, aujourd'hui, j'ai eu l'immense plaisir d'interviewer le légendaire "tueur de légende", Randy Orton ! Voici pour vous, la retranscription de celle-ci !  



ALICIA ATOUT. - Ma première question est sans doute une question qui se pose sur toutes les lèvres. Vous vous êtes enregistré à la TPW, non pas en solo, mais accompagné de trois jeunes superstars, représentant pour beaucoup le futur du catch. Est-ce que cela signifie que vous opterez pour un rôle de manager plutôt que Wrestler ? Je ne vous cache pas que de nombreux fans souhaiterez vous voir affronter les plus grands, ici à la TPW.


RANDY ORTON - J'ai décidé d'intégrer la fédération en compagnie de 3 talents indéniables. Randy Orton est un nom connu et reconnu par tout le monde, mes exploits ne sont plus à prouver. J'ai décidé de dominer cette nouvelle fédération en compagnie de 3 lutteurs qui, selon moi, ont tout pour être des futurs World Champ, capables d'avoir une carrière qui pourrait ressembler à la mienne, si leur motivation reste intacte pendant les 20 prochaines années. Pour autant, je ne suis pas sur la touche, oh non. J'ai 42 ans, mais à quel âge mon mentor Ric Flair a pris sa retraite officielle ? 59 ans. Mon autre mentor, Hunter, a du quitter les rings il y a quelques semaines en raison de problèmes de santé à l'âge de 52 ans. Tu n'es pas la personne la plus intelligente ici Alicia, mais tes notions en maths devraient te permettre de comprendre qu'il me reste encore au minimum une dizaine d'années à passer sur ce ring. Alors quiconque serait tenté de défier la vipère saura la trouver.

ALICIA ATOUT. - Cody et vous avez un passif. Tout le monde le sait, c'est vous-même qui l'avait guidé dans ses débuts dans le monde professionnel du catch. Aujourd'hui, il a gagné en prestance, il a su s'imposer comme tête d'affiche dans de nombreux shows. Vous qui le connaissiez si bien, pensez-vous qu'il aura les reins solides pour gérer à la fois le rôle de GM et de catcheur de sa fédération ?

RANDY ORTON - Cody me doit énormément, c'est un fait indéniable que personne ne peut renier, pas même le principal intéressé. Il n'était personne lorsque je l'ai pris sous mon aile alors qu'il avait à peine 23 ans. Il n'était dans ce business que grâce à son nom de famille car son talent n'était pas affirmé. Et grâce à mes enseignements de l'époque, il a réussi à se démarquer et à se faire un nom. Ce n'était plus le fils de Dusty, mais bien Cody Rhodes. Et plus les années ont passé, plus il est devenu une star. Il a réussi à se construire une carrière parce que Randy Orton était là à ses débuts pour le conseiller et lui apprendre comment devenir une légende. Je ne dis pas qu'il a encore atteint ce stade, il en est même très loin, mais il n'est pas un simple no-name comme beaucoup d'autres. Mais être un bon lutteur et être un bon gérant d'entreprise sont 2 métiers bien différents. On peut exceller dans l'un et être médiocre dans l'autre. Très honnêtement Alicia, je me moque de savoir si ses reins seront assez solides. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il me place moi et mes protégés à la place que nous méritons, c'est à dire dans le Main-Event, en train de remporter tous les titres de cette fédération. Parce que nous sommes ce qui est arrivé de mieux à cette fédération. We are the future because we are pure.

ALICIA ATOUT. - Et enfin dernière question, mais pas des moindres, on a pu voir après votre arrivée, l'inscription de deux nouveaux clans : "No Future" et "A New Vision". Vous vous prônez les liens de sang, les nouvelles générations. N'avez-vous pas peur que votre vision se heurtent à celles des deux autres clans, pouvant créer de grosses tensions inring et en backstage ?

RANDY ORTON - Are you fucking kidding me, Alicia ?! Je ne t'imaginais pas so stupid. Regarde ces 2 clans à la con et regarde le mien. Est-ce que tu vois un putain de rapport ? Absolument pas. Je suis accompagné de talents indéniables, Andrade est déjà un lutteur d'expérience, Tessa est une femme de caractère qui a déjà obtenu un titre mondial masculin et Dominik a reçu l'éducation du plus grand luchador de l'histoire. Je ne vois aucun point commun entre notre clan d'excellence et celui composé de 4 émos gothiques en crise d'adolescence ou même le clan sectaire qui pense qu'on règle tout par des mots. Ces gars là sont des abrutis qui serviront à divertir le public avant que nous entrions en scène en fin de show. Ils seront les bouffons quand nous serons les rois. Alors, la prochaine fois que l'on se verra Alicia, je te conseille de mettre un peu plus de respect sur nos noms. Je ne saurais pas me montrer si patient, il y a 3 lettres qui résonnent dans ma tête et qui me démangent déjà...

ALICIA ATOUT. - Euh... Bien je vous remercie d'avoir pris quelques temps pour répondre à mes questions (vaut mieux caresser la bête dans le sens du poil). On va laisser les trois lettres vous démanger pendant que je retourne interviewer une autre superstar. Encore merci et bonne chance dans votre quête des titres.

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bloodline vient encore grandir sa légende
» [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki
» [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey
» [Interview] Ricky Starks nous parle de religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: