AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022

[INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki   [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki EmptyLun 20 Juin - 11:23


ALICIA ATOUT. - Chers Fans de la TPW, aujourd'hui, j'ai eu l'immense privilège d'interviewer la sensation du moment celle qui a choqué le monde la semaine dernière Suzu Suzuki



ALICIA ATOUT. - Qu'avez vous pensez de votre match contre Ronda Rousey et AJ Lee

Suzu Suzuki. - Pour être tout à fait honnête avec vous, je suis déçue. Je ne suis pas déçue de ma performance, loin de là, mais je le suis par le misérable niveau de mes adversaires. AJ Lee et Ronda Rousey ont une réputation qui les précède. Je m'attendais à un certain standard venant de ces deux noms mais je n'ai rien eu, je n'ai rien vu. Si elles sont deux mythes de la lutte pour les occidentaux, pour les fans de la TPW, alors les exigences de ceux-ci sont peu élevées. Je comprends mieux pourquoi Brandi Rhodes a besoin de moi, pourquoi la TPW a besoin de Suzu Suzuki. J'ai été désagréablement surprise de la nullité de ces deux femmes. Des personnes comme Haruka Umesaki et/ou Tomoka Inaba m'ont donné bien plus de fil à retordre, pourtant ce sont des noms que vous ne connaissez pas, ce sont des noms qui ne vous intéressent pas. Le monde de la lutte ne tourne pas rond et vos attentes sont bien basses, baka !

ALICIA ATOUT. - Comment allez vous préparer votre match de qualification contre Gionna Daddio et Alexa Bliss

Suzu Suzuki. - Si AJ Lee et Ronda Rousey représentent le summum de votre lutte, le pinacle de votre zone géographique, alors descendre une bouteille de vin rouge devrait me suffire à me préparer pour Gionna Daddio et Alexa Bliss. Néanmoins, chaque combat représente un nouveau challenge durant lequel toutes les cartes sont redistribuées et ma philosophie m'interdit de prendre tout pour acquis. Je n'ai que 19 ans. Je n'ai que trois années d'expérience. C'est peut-être difficile pour elles de l'accepter, tant ma domination sur AJ Lee et Ronda Rousey était marquée, mais je suis toujours en phase d'apprentissage. Je continue d'apprendre alors que je suis déjà meilleure et plus redoutable qu'elles toutes. Osez seulement imaginer ce qu'il en sera alors dans six mois, dans une année. En ce qui concerne Gionna Daddio et Alexa Bliss, c'est avant tout ma préparation qui compte le plus. Je me prépare pour gagner, qu'importe l'adversaire. Je ne me prépare pas pour Gionna Daddio et Alexa Bliss spécifiquement, ce serait idiot. Je me prépare pour elles toutes si cela s'avère nécessaire. Je dois être la meilleure même lors de ma pire journée. C'est moi la personne qui compte le plus lors de ma préparation. Gionna Daddio et Alexa Bliss ne comptent pas, elles peuvent moisir en enfer. Jigoku he ike.


ALICIA ATOUT. - Que pensez vous sincèrement de la Pro Wrestling. Avez-vous des envies particulières à assouvir ici.

Suzu Suzuki. - Je pense sincèrement - shimijimi - que la Pro Wrestling est en train de se foutre de ma gueule. La Pro Wrestling m'a fait la promesse de me laisser exprimer mon art. J'attends, par conséquent, mon premier deathmatch, mon premier barbed wire massacre, mon premier falls count anywhere, mon premier first blood, mon premier combat light tubes. Je sais qu'aucune de ces pauvres femmes n'a le courage d'entrer dans le ring avec moi pour ce genre de combat et c'est pourquoi j'irai prendre le championnat féminin de la TPW parce qu'une fois que le titre sera autour de mes hanches, le pouvoir le sera aussi. Lorsque l'une d'entre elles voudra une opportunité à ce championnat, elle devra alors suivre mes instructions, se plier à mes conditions. En attendant que l'une d'entre elles trouve l'audace, la témérité, je souhaite directement challenger Cody Rhodes pour un deathmatch, le premier de l'histoire de la Pro Wrestling, et nous savons toutes et tous que Cody Rhodes ne refuse jamais une opportunité de réaliser quelque chose avant les autres. Publie ton torchon maintenant, abazure !

ALICIA ATOUT. - Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. On va vous laisser continuer votre préparation pour votre match qui vous attend .
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzu, l'agrafeuse.
» Le coup de Suzu dans le dos.
» [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"
» [Interview] Ricky Starks nous parle de religion
» [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: