AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Interview] Ricky Starks nous parle de religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022

[Interview] Ricky Starks nous parle de religion Empty
MessageSujet: [Interview] Ricky Starks nous parle de religion   [Interview] Ricky Starks nous parle de religion EmptyMar 31 Mai - 8:15


ALICIA ATOUT. - Chers fans de la TPW, le roster s'agrandi et aujourd'hui, j'ai la chance et l'opportunité d'interviewer en exclusivité Ricky Starks à un jour de la première carte de la fédération. Ricky, puis-je ?   



RICKY STARKS. - Hmm. Maria ! Ramène ton joli petit cul avec un peu d'eau et du vin. Bénit soit-il, je te remercie !

Une sublime femme brune, les jambes élancées et au costume de none provocante déposa du vin de l'eau et deux verres avant d'embrasser langoureusement Ricky Starks en caressant son torse, tandis qu'il lui plotait les fesses.

RICKY STARKS. - God Bless me ! Je vous écoute Alicia !  

ALICIA ATOUT. - Je vous remercie...
Ma première question concerne la position que vous souhaitez soumettre à la TPW. Nous vous avions connu par le passé comme membre de clan ou même entouré d"apôtres". Aujourd'hui, on voit que vous avez signé en solo. Est-ce par envie de prouver au monde professionnel que vous n'avez pas besoin des autres, ou un défi personnel ? À moins que vous souhaitiez recruter ici aussi des Apôtres ?


RICKY STARKS. - Tout d'abord Alicia, c'est toujours un plaisir d'être en ta compagnie, Dieu donne et il fait du sacré boulot quand il se donne les moyens ! On peut même dire qu'il t'a donné de sacrés.. Atout !! Mon humour marche mieux dans mon église !

Pour répondre à ta première question Alicia, j'ai en effet signé en solo ici à la TPW. Mais l'Univers est fait de telle façon que chaque fédération ou je foule les pieds est un éternel recommencement. Chaque fois j'arrive "seul", enfin pas vraiment seul puisque j'ai à mes côtés la force la plus puissante de l'Univers, la force du Seigneur Tout Puissant, lui-même ! Je n'ai jamais eu besoin des autres, ceux qui ont un peu de mémoire savent ce dont je suis capable d'accomplir. Les autres, et bien vous êtes les plus chanceux vous allez pouvoir découvrir ce dont Ricky Starks est capable, le Stroke Daddy, celui qui fait saigner les hommes et mouiller vos femmes ! Mon défi personnel je l'excecute jour après jour, pour garantir la pérennité de cette fédération, je dois garder ce trou dans la lumière divine si je veux pas qu'ils sombrent comme les autres endroit ou j'ai été ! Pour ce qui est d'être accompagné, j'ai pu constater qu'à part moi de nombreuses équipes sont arrivés ici, si il faut que je sois accompagné de quelques disciples pour assouvir ma mission, alors je le ferai mais nous n'en sommes pas encore là ! Seul le divin est juge et parti de son destin.


ALICIA ATOUT. - En tant que représentation divine. Cody dit lui-même que son visage a été conçue par les dieux. Pensez-vous, non, croyez-vous que Cody soit également bénit des Dieux ?

RICKY STARKS. - Cody.. ah ce cher Cody a toujours cru qu'être né avec une cuillère en argent dans l'anus le rendait omnipotent ! Je pense que cet homme a une belle vie, il en convient de le dire, mais de là à dire qu'il est bénit des Dieux je pense que c'est prétentieux de sa part. Mais il est comme ça, mon petit colosse de Rhodes ! Il se fourvoie mais c'est avec plaisir que je m'occuperai de lui rappeler que c'est à mon oreille que Dieu chuchote ces vers et paroles saintes, et parfois quelques blagues de cul je dois l'admettre Dieu est un déconneur !

ALICIA ATOUT. - Je suis curieux de savoir ce qu'il en pensera... Bien, une question plus ludique. Pouvez-vous nous donner les dix commandements de la TPW pour percer dans le business ?

RICKY STARKS. - Les dix commandements de la TPW. Dit-moi que tu as fait exprès de choisir ce terme Alicia pour me faire réagir, je suis certain que tu es bien plus intelligente que tu ne le laisses transparaître au travers de ces deux énormes.. boucles d'oreilles ! Non loin de vouloir égratigner la fédération ou je travaille, mais les commandements qui guident ma vie sont ceux du Tout-Puissant ! Je me focalise uniquement sur eux, ils me guident à travers les ténèbres, ceux des autres mais aussi mes ténèbres personnels. Ils m'ont accompagné dans le meilleurs comme dans les pires moments de ma vie. "Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier." Je n'ai pas besoin que d'autres écrits viennent assombrir le halo qui est au dessus de ma tête je suis paré à tout pour accomplir mon destin ici, chacun finira par s'agenouiller devant moi et il s'excusera auprès de Dieu, ils reconnaitront la puissance divine ! Mark my words, they are.. Absolute !!

Ricky Starks se lève.

RICKY STARKS. - Maria, ramène tes miches ! On rentre.  Alicia c'est toujours un plaisir. Tu peux passer à la Messe si tu veux demain.. c'est un bar que j'ai rénové y a peu je sais pas si ça va te plaire.. mais je peux trouver aussi des hommes pour qu'ils dansent pour toi !

ALICIA ATOUT. - Je vous remercie, j'y ...réfléchirais. Très belle journée à vous deux et amusez-vous bien. Je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Ricky Starks nous parle de religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"
» [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki
» [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: